Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video sur un skyblog!

Mettre une video sur un skyblog!

Forum Appareils multimedia : Mettre une video sur un skyblog!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous! En fait j'aurais voulu savoir comment on peut mettre une video (plus ou moins un montage photos) sur un skyblog? Mais je voudrais la mettre directement sur mon skyblog et pas mettre un lien pour rediriger les personnes pour la voir! voila j'éspère mettre bien expliqué, et avoir une reponse rapide! merci par avance! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui! j'allais oublier de preciser que la "video" fait moins de 1 Mo! ;-)

Répondre à kikoo00

ben tu peux tenter de convertir ça en gif ... sinon à part ça t'as aucune chance de réussir y me semble que le max sur sky c'est 1Mo

Répondre à defjam_mystikal@idn

merci pour ta reponse! mais par contre comment je peux le convertir en gif? merci!

Répondre à kikoo00

alors là j'en sais rien mais j'ai vu tanto un poste où on en parlais ... essaye de le trouver

Répondre à defjam_mystikal@idn

je v tenter de le trouver!! merci

Répondre à kikoo00

:hello: moi je sais comment mettre une vidéo dans 1 blog mais les photo c ça que je cherche les vidéo il faut aller sure YouTube et se connecte sur Skyrock.com et tu choisi ta vidéo et andesous de favori il y a Skyrock tu clic dessus et puis une fenêtre va sapa reitre et tu ecrit quese que tu veu et fait et clic sur enrengistrer et pui il dise votre video a bien ete enrengistre et pui tu ferme la fenetre et voila !!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video sur un skyblog!
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens