Pb de connexion sans fil avec le modem du pack wi-fi wanadoo
Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de connexion sans fil avec le modem du pack wi-fi wanadoo
Bonjour je possède la modem routeur Inventel DWB 200 et un "dongle" USB, impossible de connecter mon PC en passant par le Sans fil???
Mes pare-feu sont désactivés, mes antivirus aussi, je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider??
as tu suivi la procédure d'installation ?
As tu bien appuyé sur le bouton sur le côté du routeur ?
Salut, J'ai le même wifi et je n'ai rencontré aucun pb. Pour une fois. Le seul pb peut-être la lumière rouge sur ton modem (celle du centre) elle doit clignoter. Sinon débranche la prise du modem et rebranche. Essaye ta connection après avoir entré les codes.
Le pb c'est ça en fait, la lumière clignote mais en fait à l'étape 5/5 de l'installation il ne passe pas la première vérif. pourtant mon modem et le connecteur ne sont distant que de 1 mètre
Moi j'avais aussi le cas en sans fil.Il coinçait à la dernière étape.En usb pas de problème mais c'était le wifi qui m'intéressait.Comme je l'avais acheté sur EBAY et que je suis chez Tiscali, je l'ai revendu au même prix auquel je l'avais acheté et j'ai pris le sagem 1400W de TISCALI à la place.
Maintenant c'est impec.
Je ne pouvais pas demander à la hotline Tiscali de m'aider pour la configuration.
Moi je suis chez wanadoo et je n'ai pas envie de revendre mon modem
Je suis aussi chez wanadoo. Essaye l'assistance technique, mais attention, ils ne sont pas très fort. Je n'ai jamais été confronté à ce pb. Désolé.
Tu appui bien sur le boutton du modem avant de lancé la derniere etape, pour que la diode d'alimentation clignote ??
Oui, tout à fait. Il te le demande en plus avant la dernière étape.
Essaye également dans le pire des cas, de changer ton antenne de prise usb. On ne sait jamais, j'ai eu un jour le problème lors d'une réinstallation.
Je me demande si ce n'est pas le pilote.
J'ai lu quelque part qu'il avait 2 pilotes pour le dungle, il faut prendre celui qui n'a pas d'antenne.
Jer.
j'ai le meme modem que toi et aucun problème
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.