J'ai un petit soucis, j'ai changé un îcone (dans poste de travail > outils > option des dossiers > types de fichier ) et j'ai changé l'icone de "dossier de fichier" et depuis je n'arrive plus en double cliquant gauche a ouvrir n'importe quel dossier, a la place il m'ouvre le logiciel de recherche de windows. Maintenant je suis obliger de fair clique droit sur le dossier puis explorer pour l'ouvrir !
Pourriez-vous m'aidez a résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
PS : si des informations vous manques pour résoudre mon problème dite-le.
Merci, ça refonctionne mais les dossier s'ouvre tout le temps dans une nouvelle page comment faire pour que tout s'ouvre dans la meme page ?
(J'ai regarder dans option des dossiers, c'est bien cocher "ouvrir tous les dossier dans une fenêtre unique" ) :-?
Edite : Regarde dans l'onglet "affichage" dans option des dossiers si : ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus different est coché...Ben decoche le...
Et si non aussi dans l'autre onglet : Général, coche ouvrir.....Séparé, ensuite tu fais apliqué et ok, puis ensuite ouvre quelques dossier, et puis tu retourne dans option des dossier et mnt tu coche : ouvrir...unique et ensuite apliqué et ok :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.