je voudrais savoir si la cintrue pr les abdos est aussi efficasse que les pub le dis svp jai besoin de conseil avant d'achter
| Citation :
|
Rien n'est jamais mieux que dans la pub.
OU
Tout est toujours plus mauvais que dans la pub.
| Citation :
|
OU
Tout est toujours plus mauvais que dans la pub.
[/quote]
Mort de rire, c'est assez vrai, j'aurai plutot dit
OU
Tu est toujours plus mauvais que dans la pub.
sans m'adresser directement à System95.
A mon aveis, soit t'es un gros flemmard et c'est pas en etant flemmard qu'on finit par obtenir ce qu'on veut, soit t'es pas flemmard et tous les matins avant d'aller avaler tes corn flasques, tu te cales les pieds sous ton lit et t'enchîanes une serie de 150 abdos en ecoutant difool pour que ça t'enerve et que ça te t'enerve un peu.
alllez one step, move on right, put it on and suck your back! and one step...
allez les feignasse, on arrete de bouffer des nuggets, on met ses basquettes à 150€ qui pour une fois vont servir à quelques chose, et on se bouge le séan.
...rhââaa...
(on peut deconner?)
J'ai déjà tester une ceinture de ce genre. A la fin j'ai pas remarqué de changement (peut-être que c'est parce que j'ai tester 2 jours: les pilles ne durent pas longtemps)
Mais je peux te dire que c'est assez agréable de se faire masser par cet machine. Dabord, commence par les niveaux bas, ensuite, tu monte petit à petit de niveau. Si non ça fait mal ! T'aura l'impression que ton ventre est entrain de ce faire mouler grave !
La ceinture pour les abdos c'est pourrave, par contre les gods-ceintures ça fait grave les abdos enfin ...entre autres
Je me demande ce que ça fait de se foutre une électrode dans le cul et une autre sur le gland?
| Citation :
|
Une électrode sur le gland....Ca risquerait de faire la meme chose qu'un escargot quand tu le touche trop fort il rentre dans sa coquille....Retractation glandaire, le nouveau syndrome de notre société
merci docteur Newt!
| Citation :
|
De rien à votre service !!
Et si tu veux tester je me débrouillerai pour faire sortir la limace de sa coque !
| Citation :
|
De rien à votre service !!
Et si tu veux tester je me débrouillerai pour faire sortir la limace de sa coque !
[/quote]
Je ne sais pas comment roheadrex va prendre ça!
Soit comme une proposition soit comme une insulte envers sa virilité.
| Citation : Et si tu veux tester je me débrouillerai pour faire sortir la limace de sa coque ! |
Quand tu veux, surtout que ma limace s'ennuie depuis trop longtemps!
| Citation :
|
Quand tu veux, surtout que ma limace s'ennuie depuis trop longtemps!
[/quote]
ça sent la limace qui va faire 2s, pas plus.
Si l'occasion se présente, pense à amener du matériel pour ne pas niquer la soirée de la belle.
| Citation : pense à amener du matériel pour ne pas niquer la soirée de la belle. |
Quel genre de matériel? Ca marche une photo de Bernadette Chirac?
Quelle photo!!! :-D
Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

;-)