Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces 2 routeurs me conseillez-vous et si possible avec des arguments.
Routeur D-link
Routeur netgear
En sachant qu'il sera connecté sur un modem comtrend ethernet.
Merci
System39
P.S: et si le netgear l'emporte, serait-il comaptible avec cette carte reseau sans fil ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ?
C'est assez urgent

Répondre à system39@IDN

Honnnetement, les deux modems se valent, avec peut etre une petite preference pour netgear, question d' habitude. Pour ce qui est de la compatibilité avec la carte D-link, ca ne devrait pas poser de probleme, elles sont sencées etre toutes compatibles entre elles, cependant, pour etre sur de ne pas avoir de problème je prendrais une carte de meme marque que le routeur.... De toute facon, meme si tu prends le routeur netgear et la carte d-link, je ne pense pas que tu ai de probleme, les deux étant de grandes marques...

Par contre, je te conseille de prendre (si ton budget te le permet) un routeur faisaint le wifi 108 mbps, tu sentiras vraiment la difference niveau perfs... (jeux en reseau, pas trop, mais transfert, tu vas le sentir passer si tu prends du 54....)
Enfin voilà ;)

Répondre à Ogotai

Merci ogotai je risque de m'orienter vers le netgear.
System39

Répondre à system39@IDN

Ahhh des membres d'HaLoTaRiS.OrG ^^

Euh a propos des routeurs netgear ... je ne sais pas si c'est mieux ...

Car c'est très pratique je ne dis pas le contraire mais la durée de vie de mon routeur adsl l'a pas durée longtemp 1 an ... (il ne detectait plus la ligne adsl) j'ai pas trop compris ce qu'il s'est réelement passer mais voilà ...

Il peut servir de switch maintenant

Répondre à HaLoTaRiS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix de routeur
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens