wi fi Dernière réponse : 9 Juillet 2006 02:49 dans Connexions réseau et internet Adrien03 8 Juillet 2006 17:14:11 salut, je vais partir en vacances a plus de 400 km de chez moi donc biensur je ne capterai pas ma live box ^^ j aurais voulu savoir si je pouvais rentrer ma clé wep si mon pc portable detecte un reseau wifi et que ce dernier est une live box ? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Adrien03 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 9 Juillet 2006 02:49:32 Chaque LiveBox a sa propre clé de sécurité, tu ne pourras pas te connecter sur une LiveBox comme ca. Ta clé WEP ne sert à rien, mis à part pour TA LiveBox. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>wi fi> Contenus similaires : Tags : live ForumMettre son pc en wi fi ForumWi fi ForumUtilisation wi fi illimitee ForumRegler wi fi sur livebox ForumWi fi et fai internet ForumActiver le wi fi ForumWi fi or not wi fi ForumCanal wi fi free ForumAssociation neufbox wi fi ForumNocivite wi fi Voir plus
Adrien03 8 Juillet 2006 17:14:11 salut, je vais partir en vacances a plus de 400 km de chez moi donc biensur je ne capterai pas ma live box ^^ j aurais voulu savoir si je pouvais rentrer ma clé wep si mon pc portable detecte un reseau wifi et que ce dernier est une live box ? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Adrien03
M2k@idn 9 Juillet 2006 02:49:32 Chaque LiveBox a sa propre clé de sécurité, tu ne pourras pas te connecter sur une LiveBox comme ca. Ta clé WEP ne sert à rien, mis à part pour TA LiveBox. | Alerter Répondre à M2k@idn