Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > enlever affichage des fps des ping ect.. en bas de ecran sous counter strike sou

enlever affichage des fps des ping ect.. en bas de ecran sous counter strike sou

Forum FPS / Action / Quake-Like : enlever affichage des fps des ping ect.. en bas de ecran sous counter strike sou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j debute avec cs source et jai tjs affichage de mes fps quand je joue jai vouler savoir comment faire jai essaier avec la toucbe 3² mais rien saffiche comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour voir cette commande faut tapé dans la console net_graph 3 et pour l'enlevé il faut tapé net_graph 0 j'espere que sa t'auras aidé

@+

Répondre à La-Tooned

ca je sais mais la console ne saffiche pas

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > enlever affichage des fps des ping ect.. en bas de ecran sous counter strike sou
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens