ben voila depuis hier je ne peux plus jouer à counter strike source day of defeat ou half life... donc je voudrais bien savoir comment contacter steam pour connaitre les raisons de se bannisement pour cause de cheats .... pourtant vu mes scores tout le monde peux dire que je ne cheat pas merci de me repondre le plus vite possible
steam ne ban pas par rapport au score >_< quand tout le monde comprendras ca ca seras bien... as tu mit d skin dans cs ?
j en avais mis pour changer les main mais j avais tout desinstaler et en plus ca fait pas mal de temps ca se px que c pcq j ai jouer sur un autre pc ???
Non, soit c'est pour cheat et sa t'apprendra à cheater. Soit c'est pour les skins.
ben ca doit etre a cause des skins :-( comme je ne cheat pas et en + je suis leader d une team et j ai un serveur donc je ne pense pas vraiment a ca !!!!
Bonjour , Sur CS j'ai vu des joueur qui changée leur apparence , exemple : pere noel , alien , ... comment faire ? Merçi a tous , A bientot !
C'est des skins de Serveur . C'est les administrateur qui gére ca
Ok , merçi de ta réponse !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.