Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un clone de l'iPod touch pour 37 euros
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Les constructeurs chinois tiennent une forme olympique. Ainsi, Ustar propose un baladeur multimédia qui n'est pas sans rappeler l'iPod Touch, pour un prix complètement dérisoire. Il faut dire que l'iPod touch n'est toujours pas en vente en Chine et que le |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Comme quoi, on peut sortir des produits sympatiques sans pour autant atteindre des prix exorbitants... |
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
@Niar : Apparemment pas de connectivité Wifi, une petite capacité, une qualité d'écran certainement inférieure et une taille plus petite, il est bien plus épais... Moi je garde mon touch |
|
Plus d'informations
|
Perso: Le wifi ne m'interesse pas, la capacité...j'utilise a peu pres 10% de celle de mon ipod nano donc a voir, et la qualité de l'ecran m'a l'air quand meme assez joli.
|
|
Plus d'informations
|
@danfroy:
|
|
Plus d'informations
|
J'avoue que pour environ 50€, c'est pas mal !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ne remarque que le produit chinois ne fait que 2Go???? Il ne s'adresse pas du tout au même public !!! |
|
Plus d'informations
|
2go c'est en effet limite par rapport aux videos... mais le prix est moins cher comparé aux baladeurs à la FNAC ou sur le net pour du 2Go ... Et la totalité sont des made in china (mm si mon baladeur video qu'on ma offert à 2go a littéralement chauffé rien qu'en le rechargeant (marque NEO) |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais même pas pourquoi on parle d'iPod Touch-like, car il n'a rien à voir. A quoi peut servir un écran tactile pour simplement écouter de la musique ? L'écran tactile est sympa pour surfer en WiFi, écrire des emails... Pour écouter de la musique, mon iPod 30Go est très suffisant. Et 2Go en video... laissez-moi rire. Ah ça pour fabriquer des produits de merde pour le grand publique, il y a du monde, pour copier aussi. Mais quand il s'agit de faire du R&D, il n'y a plus une usine chinoise. Facile de laisser les autre bosser et ensuite tout copier, et personne ne dit rien, car le marché chinois est acheteur d'airbus, TGV, usines nucléaires ! Mais dans 10 ans, quand ils fabriqueront des Airbus 10x moins chers, je vous garanti que la propriété intellectuelle va devoir être respectée, pour l'instant tout le monde s'en fout car ils imitent des produits fabriqués par d'autres pays asiatiques, alors... Vous avez vu leur copie conforme des Smart ? tu croises une mouche et tu peux dire adieu à ton part-brise. |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A vrai dire, l'IPod Touch n'a pas grand chose d'innovant... Message édité par Niar le 21-05-2008 à 09:25:02 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Justement, se qui est bien avec l'ipod touch c'est qu'il fait tout en 1...
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |