Un clone de l'iPod touch pour 37 euros - Actualités
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un clone de l'iPod touch pour 37 euros

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Les constructeurs chinois tiennent une forme olympique. Ainsi, Ustar propose un baladeur multimédia qui n'est pas sans rappeler l'iPod Touch, pour un prix complètement dérisoire. Il faut dire que l'iPod touch n'est toujours pas en vente en Chine et que le

Un clone de l'iPod touch pour 37 euros : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Comme quoi, on peut sortir des produits sympatiques sans pour autant atteindre des prix exorbitants...

Profil : Ergonaute
Plus d'informations

@Niar : Apparemment pas de connectivité Wifi, une petite capacité, une qualité d'écran certainement inférieure et une taille plus petite, il est bien plus épais... Moi je garde mon touch

Plus d'informations

Perso: Le wifi ne m'interesse pas, la capacité...j'utilise a peu pres 10% de celle de mon ipod nano donc a voir, et la qualité de l'ecran m'a l'air quand meme assez joli.

Le plus du vrai ne m'intressent pas. les moins du faux ne me derangent pas.

C'est quand le prochain avion pour la chine ?

Plus d'informations

@danfroy:
IPod Touch 16Go: 350€, formats: AAC, AIFF, Apple Lossless, Audible, MP3, WAV
Ustar RM660 2Go: 37€, formats: MP3, AVI, WMV, FLV, RM, MPG, FLAC ou encore APE
En gros, pour moins cher, plus de formats, et moins de contraintes au niveau des protections comme sait si bien le faire Apple...

Plus d'informations

J'avoue que pour environ 50€, c'est pas mal !
2,8 pouces, c'est regardable pour les videos, et pour l'audio, aucun problème ...
Il ne faut pas voir ça comme un clone de l'Ipod Touch car il n'a rien à voir ... hormis l'écran tactile, mais ça on en reparle dans un an, et vous verrez le nombre de baladeurs qui seront dotés d'un écran tactile ...

Plus d'informations

Citation :

Il ne faut pas voir ça comme un clone de l'Ipod Touch car il n'a rien à voir ... hormis l'écran tactile

Ben ce sont tous les 2 des lecteurs multimédia, non ?
C'est quoi les différences ?

Plus d'informations

personne ne remarque que le produit chinois ne fait que 2Go???? Il ne s'adresse pas du tout au même public !!!

Plus d'informations

2go c'est en effet limite par rapport aux videos... mais le prix est moins cher comparé aux baladeurs à la FNAC ou sur le net pour du 2Go ... Et la totalité sont des made in china (mm si mon baladeur video qu'on ma offert à 2go a littéralement chauffé rien qu'en le rechargeant (marque NEO)

Plus d'informations

Je ne sais même pas pourquoi on parle d'iPod Touch-like, car il n'a rien à voir. A quoi peut servir un écran tactile pour simplement écouter de la musique ? L'écran tactile est sympa pour surfer en WiFi, écrire des emails... Pour écouter de la musique, mon iPod 30Go est très suffisant. Et 2Go en video... laissez-moi rire. Ah ça pour fabriquer des produits de merde pour le grand publique, il y a du monde, pour copier aussi. Mais quand il s'agit de faire du R&D, il n'y a plus une usine chinoise. Facile de laisser les autre bosser et ensuite tout copier, et personne ne dit rien, car le marché chinois est acheteur d'airbus, TGV, usines nucléaires ! Mais dans 10 ans, quand ils fabriqueront des Airbus 10x moins chers, je vous garanti que la propriété intellectuelle va devoir être respectée, pour l'instant tout le monde s'en fout car ils imitent des produits fabriqués par d'autres pays asiatiques, alors... Vous avez vu leur copie conforme des Smart ? tu croises une mouche et tu peux dire adieu à ton part-brise.

ASUS powered
Plus d'informations

Niar :

@danfroy: IPod Touch 16Go: 350€, formats: AAC, AIFF, Apple Lossless, Audible, MP3, WAVUstar RM660 2Go: 37€, formats: MP3, AVI, WMV, FLV, RM, MPG, FLAC ou encore APEEn gros, pour moins cher, plus de formats, et moins de contraintes au niveau des protections comme sait si bien le faire Apple...

Y'a aussi le touch 8Go qui est moins chère, enfin bon, 270€ c'est toujours au dessus de 37€.
Mais je voudrai dire, que voila, cte pti truc chinois, mis à part le fait qu'il lit plus de format que le ipod touch ,(et c'est franchement pas difficile de convertir des vidéo en mp4 ^^) elle fait quoi de plus t'a daube à 37€ tactile ?

Non-officielement on peut "jailbreaker" son ipod touch/iphone, méthode bien sur non reconnu et adulatrice de garantis, mais voila, le 9 juin le jailbreak serai en quelque sorte fait par apple.

Jailbreaké signifie en gros débloqué son ipod pour installer des application tierce et dans 99% des cas gratuites, est-ce que ce baladeur à 37€ peut faire ça ? est-ce que ste machinerie chinoise peut afficher du 3D à 30FPS comme on peut le faire avec les jeux 3D existant sur l'iphone/ipod touch ?, est-ce que le Ustar peut recevoir des application qui te permette de te faire un mini studio d'enregistrement et d'après pourvoir sortire un son ? à mon avis non. donc je n'est pas comparable.

L'ustar n'a rien à voir avec l'ipod touch, ceux qui penses qu'en achetant un Ustar ils vont acheter un ipod touch à 37€ ce fiche le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Plus d'informations

A vrai dire, l'IPod Touch n'a pas grand chose d'innovant...
Si tu veux jouer à ça, c'est pas difficile: tu veux quelque chose de performant, sur lequel tu peut faire ce que tu veux, sans contrainte, avec écran tactile, navigation web, toussatoussa, tu prend un pda (et ui, ça existe encore, et c'est moins cher que ton I-Touch), tu prend un Ustar, et pour moins cher que ta pomme, t'a 2 produits dédiés...

Message édité par Niar le 21-05-2008 à 09:25:02
ASUS powered
Plus d'informations

Justement, se qui est bien avec l'ipod touch c'est qu'il fait tout en 1...
Je m'en sert aussi bien comme PDA que comme ipod

Sérieusement, il faudrai que vous ayer un ipod touch jailbreaker dans les main pour vous rendre compte des capacités de se truc qui justifie son prix élever.
Je nombre d'application disponible à installer gratuitement créer par une communauté qui ne cesse de grandir (alors que y doit pas y'avoir de communauté du tout pour l'Ustar) et qui développe des programmes toujours plus utile, mais franchement aller faire quelque tour sur www.iphon.fr pour voir les actualités sur l'ipod touch/iphone, y'a même la présentation d'un MMORGP en 3D sur la page d'aceuil ! jamais on ne verra sa sur un fake à 37€ soyé réaliste.

L'ipod ne vaut pas ses 270€ quand il n'est pas débloqué je suis d'accord, mais une foit débloquer, mais c'est un vrais ordi qu'on à la, un nano ordinateur complètement customisable, avec même certain programe qui permette d'afficher en lieu et place du fond d'écrans une vidéo ! Pas très utile me direz vous, mais ca montre bien les capacité de personnalisation qu'on peut faire...

On peut même installer un serveur apache mobile, pas très utile je le reconnais, mais faut reconnaitre la prouesse ^^

Et sachez que les ipod / iphone seront débloqué par apple dès le 9 juin, à la sortie du firmware 2.0, donc en quelque sorte, le jailbreakage deviendra légal, même si il ne sera plus nécessaire de le jailbreaker pour installer une tripoté d'application.

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?

FORUM Infos-du-Net » Actualités » Un clone de l'iPod touch pour 37 euros

Aller à :