Quelle carte graphique choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Bon voila j'aurais besoin de vos conseil j'ai un bugdet d'environ 150€ (je suis pas a 20 ou 30€ de plus) et j'aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez :-D
Merci d'avance, si vous avez un lien qui va avec je suis preneur mais si non Google est mon ami :-D
Bon voila j'aurais besoin de vos conseil j'ai un bugdet d'environ 150€ (je suis pas a 20 ou 30€ de plus) et j'aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez :-D
Merci d'avance, si vous avez un lien qui va avec je suis preneur mais si non Google est mon ami :-D
Autres pages sur : carte graphique choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok donc celle ci : 6800 gs avec cette carte graphique je pourrais jouer au jeux du moment genre : hitman blood money ? car avec ma carte graphique que j'ai en ce moment a 38€ je vous explique pas....:-D
moi je dirai geForce 6800.
Si tu peut aller a MontGallet a paris, il y a un Asus pour 170 €, c'est une 6800 TD, en faite c'est une GT/Ultra avec 4 pipe blocké.
Tu dl RivaTunner, il te dira tout les GPU que cette carte peut "être" 6800/6800GT/6800 Ultra.
Tu la mets en 6800 GT ou Ultra, tu montes les fréquence d'origine au fréquence d'une GT/Ultra (pour les connaitre tu regardes sur le net).
Et tu te retrouve avec une bete de carte pour 170€ ! !
L'Asus GeForce 6800 TD a 170€ ici ;-)
Si tu peut aller a MontGallet a paris, il y a un Asus pour 170 €, c'est une 6800 TD, en faite c'est une GT/Ultra avec 4 pipe blocké.
Tu dl RivaTunner, il te dira tout les GPU que cette carte peut "être" 6800/6800GT/6800 Ultra.
Tu la mets en 6800 GT ou Ultra, tu montes les fréquence d'origine au fréquence d'une GT/Ultra (pour les connaitre tu regardes sur le net).
Et tu te retrouve avec une bete de carte pour 170€ ! !
L'Asus GeForce 6800 TD a 170€ ici ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle carte graphique choisir porte agp 8x
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 3 ecrans
- ForumQuelle carte graphique choisir pour gta 4
- ForumQuelle carte graphique choisir 2011
- ForumQuelle carte graphique choisir en agp
- ForumQuelle carte graphique choisir
- solutionsQuelle carte graphique choisir jeux video
- solutionsQuelle carte graphique choisir jeux,film hd