Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne affaire ???
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche a acheter une tv lcd mais les prix sont toujours hallucinant et j'ai vu sur cdiscount une tres bonne affaire mais je doute regardez en bas
et donnez vos avis svp et avis a ceux qui ont deja acheter sur ce site
merci
ICI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je crois quelle n'est pas HD READY :-?

edit: Ha si désolé

Répondre à joelabete

elle es HD ready lol t'a pa vu??

Répondre à turbo-spero

Oui ben ses bon quoi j'ai vu apres :oops: lol

Répondre à joelabete

Très bon contraste , boonne luminosité , exelente résolution , l'héritage que je viens de reçevoir pourais bien me permettre d'acheter ce petit bijou ..

Répondre à ice62_1

alors c'est un beau bijou???
en plus 82cm pour un lcd c vraimen pa chere

Répondre à turbo-spero

Oui beau bijou sauf que l'image des lcd de cette dimension sont loins de valoir celle des plasmas...

En plus les nouvelles dalles vont arriver donc le prix des plasmas ancienne génération va dégringoler...

Donc pour le prix c'est plutôt dans la norme...

Répondre à karnissia

heuuu plutot dans la norme je pense pas parce que deja quand tu regarde sur n'imprte quel site marchand faut investir minimum 400euros pour un lcd 40cm donc la 599euros pour un 82cm ca veut amplement le coup

Citation :

karnissia a écrit :
Oui beau bijou sauf que l'image des lcd de cette dimension sont loins de valoir celle des plasmas...

la aussi justement c'est le contraire le plasma es inferieure a 1000% au lcd

Répondre à turbo-spero

Pour les grands écran vaut mieux un plasma.

Répondre à GUDDER

non turbo, ça n'est pas du tout l'avis des professionnels...

Des rendus différents

On entend beaucoup parler du contraste ou du manque de contraste de certains téléviseurs. En réalité, cette mesure n'est pas totalement prépondérante dans la perception visuelle du spectateur. En effet, le contraste est mesuré en calculant le rapport de luminosité entre image blanche et image noire. Pour compenser le manque de profondeur du noir des LCD (les cristaux liquides laissent toujours passer un peu de lumière résiduelle), les constructeurs utilisent des lampes puissantes qui leur permettent d'obtenir un rapport blanc/noir plutôt favorable. Malgré cela, les images sombres affichées sur LCD sembleront toujours tirer un peu sur le gris. Les plasmas émettent aussi de la lumière dans les images noires, mais dans une moindre mesure.

Plus importante, la courbe de gamma traduit l'aptitude des écrans à reproduire les nuances les plus subtiles qui existent entre différentes couleurs. Dans ce domaine, les écrans à plasma ont un net avantage, avec des nuances de gris bien visibles dans les scènes les plus sombres. C'est cela qui généralement se traduit par « quelle belle image, cet écran est bien contrasté ! » .

Autre avantage du plasma, son angle de vue frôle les 180 degrés dans toutes les directions, alors que le LCD se cantonne à 110 ou à 130 degrés à l'horizontal, et moins de 90 degrés à la verticale.

Répondre à karnissia

Mais tout dépend de la distance entre ton canapé et ton téléviseur...

Il est certaitn que si tu as 4 mètres ou moins, le choix est vite réglé... ce sera lcd.

Répondre à karnissia

mais ce que j'en dis...

Perso j'ai un super vidéoprojecteur avec un écran électrique de 3 m x 2.40 m avec une image qui frise la perfection donc.... pour moi le plasma ou le lcd c'est juste pour regarder "qui veut gagner des millions" :-P

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne affaire ???
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens