Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dark Messiah Of Might And Magic (PC) : Vous le trouvez comment ??

Dark Messiah Of Might And Magic (PC) : Vous le trouvez comment ??

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dark Messiah Of Might And Magic (PC) : Vous le trouvez comment ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En faisant un petit tour sur Jeuxvideo.tv j'ai pu voir une video de "Dark Messiah Of Might And Magic" au style assez "Oblivion" j'aimerais savoir ce que vous en pensez, alors vous le trouvez mieux ou pire qu'Oblivion ??

en attendant vos avis, a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la peine d 'upper toutes les demis heures, hein!

Répondre à The_Gonzo

Toujours pas d'idées ?

Répondre à maulosse

Citation :

Maulosse a écrit :
alors vous le trouvez mieux ou pire qu'Oblivion ??

Juste au passage, DM of M&M n'a rien mais rien à voir avec Oblivion.
Oblivion : RPG
Dark messia : Fps, et oui, ce n'est pas un jeux de rôle.

Sinon, je suis aller voir les videos sur (aaaargh) jeuxvideo.fr, ça m'a l'air bien sympathique.

Répondre à farfadet_1er

- Mouai je sait que C'est pas trop un rpg mais il a le même style médievale a la première personne.

- Au passage je me suis renseigné sur différent site a propos du jeu et il dise qu'il n'y a que une 30aine d'armes et une dizaine de sorts, alors jai regarder niveaux graphisme en comparant avec oblivion et je trouve que oblivion reste d'assez loin mieux fait !

- Dernière chose, est-ce que quelqun conaitrait un jeu type oblivion autre que oblivion ?

Répondre à maulosse

Tu apprendras jeune padawan desjeux video, que la beauté n'est pas (et heuresement) l'élément principal d'un bon titre.

Oblivion est beau, certe, mais à mon goût beaucoup trop vaste, tu te perd dans le nombre incalculable de quete que tu as a effectué.

Et passer les 40h de jeu, ben il ne devient plus tres interessant, parce que fermé une porte d'oblivion c'est génial, en fermé une 2eme, ça passe encore, mais quand tu te rend compte que tu en as facile 25 à fermé ... (d'ailleur la meilleure méthode est de courir directement à la pierre "sagilaire" )

Bien sur les MODS créer par les fans sont excelent, ils relancent/modifient le plaisir de jeu.

Et la quete principale est beaucoup trop facile et courte, le jeu n'as pas laissé assez de place à l'histoire de la quete principale, étant noyé par les quetes secondaire.

Enfin un bon souvenir quand même.

Répondre à farfadet_1er

Je sais, lol donc moi je vais attendre sagement la sortit de neverwinter nights 2 et me taire ^^ !

Je sais c'est pa le même genre mais c'est 10 fois mieux que oblivion et Dark Messiah réunis ! :bounce:

Répondre à maulosse
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dark Messiah Of Might And Magic (PC) : Vous le trouvez comment ??
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens