Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dark Messiah Of Might And Magic (PC) : Vous le trouvez comment ??

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Maulosse a écrit :
alors vous le trouvez mieux ou pire qu'Oblivion ??

Juste au passage, DM of M&M n'a rien mais rien à voir avec Oblivion.
Oblivion : RPG
Dark messia : Fps, et oui, ce n'est pas un jeux de rôle.

Sinon, je suis aller voir les videos sur (aaaargh) jeuxvideo.fr, ça m'a l'air bien sympathique.

- Mouai je sait que C'est pas trop un rpg mais il a le même style médievale a la première personne.

- Au passage je me suis renseigné sur différent site a propos du jeu et il dise qu'il n'y a que une 30aine d'armes et une dizaine de sorts, alors jai regarder niveaux graphisme en comparant avec oblivion et je trouve que oblivion reste d'assez loin mieux fait !

- Dernière chose, est-ce que quelqun conaitrait un jeu type oblivion autre que oblivion ?

Tu apprendras jeune padawan desjeux video, que la beauté n'est pas (et heuresement) l'élément principal d'un bon titre.

Oblivion est beau, certe, mais à mon goût beaucoup trop vaste, tu te perd dans le nombre incalculable de quete que tu as a effectué.

Et passer les 40h de jeu, ben il ne devient plus tres interessant, parce que fermé une porte d'oblivion c'est génial, en fermé une 2eme, ça passe encore, mais quand tu te rend compte que tu en as facile 25 à fermé ... (d'ailleur la meilleure méthode est de courir directement à la pierre "sagilaire")

Bien sur les MODS créer par les fans sont excelent, ils relancent/modifient le plaisir de jeu.

Et la quete principale est beaucoup trop facile et courte, le jeu n'as pas laissé assez de place à l'histoire de la quete principale, étant noyé par les quetes secondaire.

Enfin un bon souvenir quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde