Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > placer des fichiers images audio videos ... sur un site internet

placer des fichiers images audio videos ... sur un site internet

Forum Accès Internet & Réseaux : placer des fichiers images audio videos ... sur un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai creer un site internet sur rox.fr (conseille ici meme sur ce forum ) et evidament il est blanc (meme vanish aurait pas fait mieux) berf et je ne sais pas comment ajouter du texte et d autre fichiers merci
mon site: http://mick-g.rox.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil d'utiliser un générateur de HTML tel que Front Page (gratuit il me semble) ou autre voir sur telecharger.com ;)

ensuite il te faudras publier les pages creer grace à un client FTp je te conseil file zilla, gratuit et facil de configuration, les parametres FTP sont donner par ton hebergeur.

Enfin il existe de nombreux site qui t'explique plus en detail comment faire ses premieres pages, et ses premier lien. pour mettre des images etc ..... tite recherche sur Google ;)

Répondre à Skyarnangel

je ne trouve pas front page sur 01net ni autre puis je avoir un autre generateur html assez simple d utilisation
merci

Répondre à mickeyboss28
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > placer des fichiers images audio videos ... sur un site internet
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens