[HELP]multi GTA SA Dernière réponse : 9 Juillet 2006 13:16 dans Jeux Okos 8 Juillet 2006 13:54:20 bonjours a tous j'ai un probléme pour jouer gta sa en multi avec SA:MP il me me met plein de message d'erreur en cascade qui sarréte au bout d'une dizaine de secondes, qui pourrai m'aider ? Autres pages sur : help multi gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Okos Lassé par la pub ? Créez un compte Okos 8 Juillet 2006 19:03:22 up | Alerter Répondre à Okos orfanik 9 Juillet 2006 13:16:36 ecrit mot pour mot ton erreur, met la dans google et telecharge toi le logiciel qui y remédi (il se trouve sur un site russe) a+ | Alerter Répondre à orfanik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[HELP]multi GTA SA> Contenus similaires : Tags : cascade FPS ForumProleme en multi sur gta iv ForumCode multi gta 4 ForumCheats gta iv multi ForumMulti gta iv ForumHelp gta 4 ram ForumMulti gta san andreas pc ForumMulti gta iv ps3 ForumGta sa multi ForumGta iv multi code ForumRalentissement gta iv help Voir plus
Okos 8 Juillet 2006 13:54:20 bonjours a tous j'ai un probléme pour jouer gta sa en multi avec SA:MP il me me met plein de message d'erreur en cascade qui sarréte au bout d'une dizaine de secondes, qui pourrai m'aider ? Autres pages sur : help multi gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Okos
orfanik 9 Juillet 2006 13:16:36 ecrit mot pour mot ton erreur, met la dans google et telecharge toi le logiciel qui y remédi (il se trouve sur un site russe) a+ | Alerter Répondre à orfanik