Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gro probleme Boomer 5.1 plainte des voisin : s

gro probleme Boomer 5.1 plainte des voisin : s

Forum Appareils multimedia : gro probleme Boomer 5.1 plainte des voisin : s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ! je vous explique mon gros probleme ! J'ai les enceinte logitech 5.1 est mon boomer en jette de trop pourtan il est tout le temps au minimun mais des que je monte le volume le boomer semballe surtout que j'ecoute de l'electro24/24 donc les voisin d'en bas en ont ras le cul font que de me faire chier meme en pleine aprem ils ont porter plainte la merde quoi !
donc je voulais savoir si y'avais pas un moyen de laisser juste les enceinte est desactiver le boomer psk si je debranche le boomer ya plus de son : /
Help Me please !!!!! Je veut ecouter le musique a mon gout et pas au mininum ou dans le casque x D : / MErci a ceux qui repondrons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gro probleme Boomer 5.1 plainte des voisin : s
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens