Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme : configuration de comptes ftp

Probleme : configuration de comptes ftp

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme : configuration de comptes ftp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en train de creer mon serveur chez moi et je vait faire un site d'hebergement gratuit sa va en ravire certain !!!! :-D
Seulement le probleme pour que les utilisateur puissent up-loader leur fichier sur le site je leur propose deux maniere :
-grace a l'acces ftp ( en java) prevu dans leur espace membre
-grace a un liens vers le telechargement de filezilla
et je voudrait savoir comment je pourait faire les compte qui dissent que :
login: jeanrobert
mdp: laroseverte
site: jeanrobert.web.be
que les fichier soit uploader vers jeanrobert.web.be seulment si les 2 condition login+mdp sont correcte mais comment faire pour dire a mon serveur que pour jeanrobert.web.be c'est jeanrobert+laroseverte et nn pas un autre mdp car sur google je n'ai pas trouver

merci de me repondre au plus vite

ps: n'essayer pas d'aller sur web.be je n'ait pas encore le site dsl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu demandes quoi la je comprend pas trop .... :-? Comment faire le programme java pour communiquer avec ton serveur FTP?
c'est ca ou autre chose?

Répondre à walaric

je ne comprends pas trop ce que tu demandes ...

Je suis un peu hébergeur, tu fais ça sur quoi ? linux ?

Répondre à HaLoTaRiS

Bon je vais creer mon site !!!
seulement je voudrait de un

- savoir comment l'applet java pour que il up-load les fichier vers mon serveur ( dans le repertoire de l'utilisateur)
- savoir coomment faire pour que le repertoire ce cree automatiquement a l'inscription de l'utilisateur avec c'est information donne a l'inscription
- savoir comment fait pour que l'utilisateur toto ne puisse pas up-loader des fichier chez l'utilisateur toreaux sans l'autorisation(j'entend par autorisation :que toto aie soit les info de connexion de toreaux sooit soit inscript en ten ke utilisateur de l'espace de toreaux)

conclusion:
- comment dirriger le fichier up-loader par l'applet java dans le repertoire de l'utilisateur
- comment creer le repertoire de l'utilisateur a son inscription
- comment empecher un utilisteur de up-loader des fichier sur un espace auquel il n'a pas l'autorisation
(j'entend par autorisation :que toto aie soit les info de connexion de toreaux sooit soit inscript en ten ke utilisateur de l'espace de toreaux)

merci

Répondre à julien6183
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme : configuration de comptes ftp
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens