Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb réseau wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut tout le monde voila j'ai un problème j'ai depuis pas trop longtemps le freebox avec la freebox HD la télé marche bien le téléphone aussi et internet en wifi aussi mais que sur l'ordi portable de ma soeur (donc j'ai pas accès quand je veux)
on a donc acheté un truc pour recevoir le réseau à l'autre ordi et c'est la qu'y a un problème c'est qu'il trouve pas notre réseau

bon ca peut pas venir de la freebox parce qu'elle marche très bien sur le portable, c'est pas non plus la portée parce qu'on capte pleins d'autres réseaux (l'école qui est de l'autre coté de la rue...)

alors on pense à plusieurs trucs :
soit c'est le machin qu'on a acheté qui reconnaitrait pas le meme wifi que celui de la freebox (on m'a parlé de wifi mimo )
ou bien c'est que ce machin se connecte sur un USB 2.0 alors que sur l'ordi on a des prises USB 1.0 donc ca marche pas

voila aidez moi svp

Autres pages sur : reseau wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour les réponses mais y'a du changement deja j'ai bougé l'ordi (qui était au 3eme étage et la freebox au 1er) et maintenant ca capte très bien il a trouvé le réseau et j'ai fait comme t'a dit avec l'adresse IP mais maintenant le problème c'est que les pages s'affichent pas en fait il dit que la connexion au réseau est bien mais il dit qu'il y a pas de connexion internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde