Tom's Guide > Forum > Sexualité > Puceau, cas un peu différent.

Puceau, cas un peu différent.

Forum Sexualité : Puceau, cas un peu différent.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon!

J'ai lu les topics un peu, et bah jai vue que plusieurs personne ce pose des question sur le fait d'être puceau. Mais moi, je crois que c'est un peu différent.

En bref, jai 19 ans et bientot 20. Je n'est encore jamais eu de petite amie, je n'est jamais embrassé une fille n'y fait l'acte. Je sais très bien que je suis aux femmes. Je suis assé timide de nature, je dirais 7 sur une échelle de 1 à 10 (10 étant la pire note). Physiquement, je suis pas trop mal, a vrai dire on me dit souvant que je suis très beau. Hors, je recent souvant au collège, des filles qui on des attirances a mon égard. Mais ma timidité m'empêche de leurs parler. Sinon, je me sent plus que prêt pour une relation sexuelle. Je dois aussi avoué avoir un doute sur la taille de mon pénis, environs 6 pouces. Je pense que ça me cause des problemes confiance en moi.

Voila lolll, j'ai l'impression de m'être livré a un psy :P

Sinon, vos impression?
merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De la timidité???

Mouhahaha... C'est normal. ^^

Aucune relation à 20 ans?

Bein, pose toi des questions, ça craint un peu non? :/

Un z'guègue de 6 pouces? P'tain, si on a les mêmes pouces, c'est plutôt à moi de me poser des questions... :lol:

Bon, sans déconner... Pour ta timidité, seul un travail sur le point psychologique peut t'aider.
Fais le en plusieurs étapes.

Pour la taille de ton pénis, ça fait combien en centimètre?
La flemme de chercher... ^^

Message édité par Corrad-man le 09-12-2008 à 12:24:37
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

emisho a écrit :

Je dois aussi avoué avoir un doute sur la taille de mon pénis, environs 6 pouces.

Tu viens d'où pour parler en pouce ? :pt1cable:

Mon mobile fait convertisseur... 6 pouces = 15.24003 cm ...

Aucun raison de s'inquiéter, taille standard en France...

Sinon Corrad a répondu au reste ...
:hello:

Répondre à ov3rlord91

Je pense que le meilleur des conseils qu'on pourrait te donner est :
"te pose pas de questions, c'est un perte de temps..."
Trouves-en une qui te plait et fonce !

Ton vrai problème est plus de na jamais avoir eu de petite amie que de na pas avoir couché. Ca, ça vient après.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

emisho a écrit :

En bref, jai 19 ans et bientot 20.

emisho a écrit :

au collège, des filles qui on des attirances a mon égard.

euh c'est moi ou ta repiqué 5 ou 6 fois? :D

Répondre à chocapic22

ben tu restera seul et puceau jusqu'a la fin des temps si tu ne travaille pas sur ta timidité

six pouce pour une teub c'est énorme , de quel taille sont t'es pousse ( [:killer2gcf2:1] )

non mais vas y lance toi

Répondre à nicotelsa

pour répondre:

Je suis Américain, de Boston en fait, je vie maintenant a Montréal, au Canada. Puisque je suis née au USA je connais un peu moin le syteme métrique avec les CM. Sinon, ici le collège, je crois que ce n'est pas exactement la meme chose qu'en France. Nous avons les écoles primaire de 5 à 11 ans puis les études secondaires de 12 à 17 ans et en suite le collèges de 17-18 à 99 (bah quoi, ya des plus vieux qui décide de revenir au études :P) et pour finir ont peu apres aller a l'université. Je sais pas si ses pareil en france.

Bref, ma timidité est de moin en moin grande, a vrai dire j'ai beaucoup de misère a brisé la glace, mais par la suite, je crois que je réeussi bien a faire avencé les choses... Mais je suis concien qu'il s'agit d'un probleme. Sinon, dire "passe par-dessu ta timidité" n'avence a rien. C'est comme demander a un alcoolique de ne plus boir d'est maintenant.

Répondre à emisho

aaaah t'es americain

ben courage ça ira alors

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ouais, c'est bien vrai, Nicotelsa fait bien de le souligner, les américians n'ont pas de problème, tout se résoud par la seule force du patriotisme.

Sinon, je réhitère

Citation :

te pose pas de questions, c'est un perte de temps...

et je persiste et signe
FONCE PTé !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Ahhh, Boston, puis Montréal ... bah ça devrait pas te poser de problème alors, il te suffit de te trouver 4 potes du nom de :

-Jim Levenstein
-Kevin Myers
-Paul Finch (alias "pause caca" )
-Steve Stifler

Et ça viendra tout seul, aucun souci ;)

Répondre à ov3rlord91

Alooors, un cas un peu différent des autres et qui mérite qu'on lui porte intérêt !
Bon, donc, pour commencer, je dirais que le problème est, au délà du pénis et du fait d'être puceau, que tu n'as jamais embrassé de fille.
Personnellement je trouve pas ça grave, moi non plus j'ai pas commencé à 14 ans. Le truc c'est que tu vas stresser, hésiter à embrasser la fille qui te plaira parce que tu sauras pas comment faire et que t'auras peur qu'elle trouve que t'embrasses mal. Le truc c'est que si elle a aussi 20 ans, elle aura très probablement déjà eu des relations, et effectivement elle verra que tu l'as jamais fait.
Mais no stress, premièrement, le truc bateau à te dire, c'est que si tu lui plais vraiment, elle passera outre.
Secundo, et surtout, embrasser, t'es pas obligé d'y foutre la langue directos. Perso, j'étais dans le même cas, je savais pas trop comment faire et j'ai bcp attendu, de peur de tout foirer, puis un beau soir jme suis lancé, mais jlui ai pas roulé de pelle, juste un truc simple, mais sensuel, pas qu'un vulgaire smack quoi, j'ai essayé d'y mettre des sentiments ... Ca m'a permis d'éviter la pelle ratée (le french kiss, quoi, je sais pas comment vs dites aux US et Canada).
Ca c'est ma première réponse, je te le dis, l'ayant vécu, donc tu peux t'en remettre à moi, si la fille est pas trop conne la technique marche (plus ou moins, c'est vrai que plus tu prendras de l'âge, plus ça fera bizarre de pas rouler une pelle). Puis après, c'est venu petit à petit, la langue tout ça j'l'ai vraiment fait en plusieurs fois. Je sais pas si elle a pris ça pour du tact, ou si elle m'a pris pour un coincé, et je m'en fous, maintenant c'est passé.

Ensuite, le fait d'être puceau, ben écoute, 15cm et quelques c'est pas énorme, mais largement suffisant, hein, donc je comprends que tu préférerais en avoir une de 20 mais faut se faire à l'idée, et savoir que la fille va pas exploser de rire quand tu vas lui montrer ça. En dessous de 10, je sais pas, possible qu'elle se fasse une remarque intérieure, mais 15 ça reste parfaitement normal, donc évite d'y penser. Vas-y tranquillou, et tout devrait bien se passer.
Rapport à la première fois, je pense qu'il faut un peu la désacraliser : t'es pas obligé de connaître le grand amour pour te dépuceler. Si c'était ça, bcp seraient tjs puceaux, parce que le grand amour c'est pas évident de le trouver à 20 ans. De mon point de vue, la première fois est pas si importante, souvent décevante (souvent, je parle au nom de pas mal de monde). Beaucoup te diront que c'est super important, faut être sûr de ses sentiments ... A toi de te faire ta propre idée.
Une autre raison de ne pas stresser, c'est que d'un certain point de vue c'est pas plus mal d'avoir sa première fois avec une nana expérimentée. C'est vrai qu'une fille vierge, ça rassure, on a moins la trouille de se planter parce qu'elle y connait rien, mais d'un autre côté, la fille qu'a un curriculum bien rempli t'apprendra beaucoup plus, tu progresseras plus vite, et si elle te plaque, bah t'auras quand même été à bonne école, ce qui est pas plus mal ...

Dernier point, la timidité, bah écoute, ça se combat. Bon, alors y a tjs le bon vieux conseil des cours de théâtre pour se décoincer, tout ça, mais jpense qu'il faut avant tout se forcer. J'étais un mec pas spécialement bavard dans le temps, puis un beau jour jme suis mis à me forcer à faire des remarques à voix hautes au milieu de groupes de personnes. Les remarques, ça peut être des ptits commentaires humoristiques, ou des trucs plus gonflés, comme des compliments un peu osés (mais force pas trop au début, le culot ça s'acquiert avec le temps !) ; et mine de rien, les nanas aiment plutôt bien ça, le tout est de le faire devant du monde histoire que ça soit pas dans le blanc des yeux et qu'elles le prennent pas au sérieux. Faut pas non plus passer pour un mec lourd, c'est comme pour tout c'est une question de dosage, que ça soit dans la quantité des remarques, ou dans leur contenu. J'me suis donc mis à faire ça, y a eu des ratés, y a eu des strikes. Mais je peux te dire qu'au bout du compte ça te change la vie, donc c'est vraiment con de pas se lancer. Maintenant je regrette pas, tout va beaucoup mieux, et les gens me prennent en général pour quelqu'un d'agréable compagnie (pas tous !).

Pour terminer, t'es beau gosse, profites-en, c'est le seul truc que tu pouvais pas vraiment altérer, t'as eu cette chance, alors saisis la à pleine mains et fonce !

Edit : ah, oui, j'ai oublié : bon courage, et tabernacle ! :-D

Message édité par BobPerfid le 15-12-2008 à 02:45:44
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

tout à fais d'accord avec bobperfid, puis un mec qui est timide c'est mignon et crois moi a 20 ans il y a des tas de nanas qui n'ont elles non plus jamais eu de rapports ..
De plus un mec vierge ça peut être excitant pour une femme de prendre les devant te montrer ce qu'est "faire l'amour'' après il y aura toujours des gens qui penseront le contraire perso moi ça ne me gênerais pas du tout m'enfin vu ton âge je serai quelque peu surprise surtout si t'es beau gosse mais sa a une touche excitante .. un charme ..
Pour la timidité, c'est vrai que c'est dur mais essai de prendre confiance en toi . Si tu es timide c'est surement du à un manque de confiance peu être .
Donc si tu vois que tu plais ben fonce et te pose pas 36 000 questions:)

courage :)

ps: il n'y a pas d'âge pour faire l'amour l'importance c'est d'être près et de se sentir à l'aise et non obligé parce que les copains l'ont fai..:)

Message édité par blondinette22 le 19-12-2008 à 21:58:26
Répondre à blondinette22
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Puceau, cas un peu différent.
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens