Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

memoire virtuelle et 4 gigas de ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tous ! je compose de la musique et avec 1024 de ram c'était trop juste surtout avec instruments virtuels super gourmands....je viens donc d'installer 4 barettes de 1 go . d'apres vous, comment je dois regler ma memoire virtuelle sachant que win 2000 ne gere que 4095 ! max. en effet il me preconise 4990 !! je suis paumé sur c'coup là ! je dois mettre que 512 en mini et maxi? merci de vos conseils ! tchao tous !
fred :-o

Autres pages sur : memoire virtuelle gigas ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu sais, je sais pas si tu fais de la ziq, mais je prends un ex: eastwest symphonic choirs, tu charges deux samples de voix puis tu ouvres un autre instru virtuel symphonic gold avec 8 pistes d'instrus et t'essaie de jouer au clavier....si t'as pas au moins 2 gigas ca va ramer grave ! et ça c'est super gourmand en ram ! c pour ça qu'avec 4 gigas (je viens de tester) je suis a l'aise maintenant ! ca rame plus du tout ! en plus je suis un gros joueur y compris en reseau (wolfenstein par ex) et là c clair que 2 gigas suffisent largement meme 1 gigas suffit ! mais la mao bouffe de la ressource grave ! donc 4 giga c pas un luxe pour etre a l'aise. en fait t depend de se qu'on fait ! montage video ou ziq faut de la ram pour le reste 1 giga et une bonne carte graph de 256 ça roule.
tchao
fred
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde