pass pour le parametrage d un rp114 Dernière réponse : 18 Juillet 2004 11:55 dans Connexions réseau et internet keta 18 Juillet 2004 11:30:58 voila lorsque je tappe l ip du routeur ds ie pour parametre mon routeur cela me demande un pseudo et un pass sachend ke mon routeur et d occason . y a t il un pseudo et pass general ou doige demande a mon vendeur le pass kell a mit? Autres pages sur : pass parametrage rp114 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keta Lassé par la pub ? Créez un compte PoCk3T@IDN 18 Juillet 2004 11:53:27 L'ancien propriétaire a surement changé le mot de passe du routeur pour plus de sécurité, donc le seul moyen est de lui demander, a moins qu'il soit possible de reinitialisé ce mot de passe, regarde la documentation ;-) | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN keta 18 Juillet 2004 11:55:18 je vas envoyer un mail a l ancien proprietair merci | Alerter Répondre à keta Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>pass pour le parametrage d un rp114> Contenus similaires : Tags : routeur ForumParametrage outlook mot de passe reseau ForumParametrage shareaza ForumParametrage d'emule ForumParametrage ultravnc ForumParametrage freebox ForumParametrage echanblard ForumParametrage emul articlesGalaxy s parametrage ForumParametrage de blackberry ForumParametrage lphant Voir plus
keta 18 Juillet 2004 11:30:58 voila lorsque je tappe l ip du routeur ds ie pour parametre mon routeur cela me demande un pseudo et un pass sachend ke mon routeur et d occason . y a t il un pseudo et pass general ou doige demande a mon vendeur le pass kell a mit? Autres pages sur : pass parametrage rp114 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keta
PoCk3T@IDN 18 Juillet 2004 11:53:27 L'ancien propriétaire a surement changé le mot de passe du routeur pour plus de sécurité, donc le seul moyen est de lui demander, a moins qu'il soit possible de reinitialisé ce mot de passe, regarde la documentation ;-) | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN
keta 18 Juillet 2004 11:55:18 je vas envoyer un mail a l ancien proprietair merci | Alerter Répondre à keta