Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry a au max avec le HDR sur ma config ???

Far Cry a au max avec le HDR sur ma config ???

Forum FPS / Action / Quake-Like : Far Cry a au max avec le HDR sur ma config ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà d'ici maximum une semaine j'ai un nouvel ordi dont voici la config : AMD Athlon XP 2,2Ghz double core, 1Go de ram, 6600GT 128Mo et je voulai savoir si Far Cry tournerai au max en 1280x1024 sans AA mais avec le HDR, si oui comment l'activer car on parle d'un patch 1.33 mais sur le site il ne donne que le 1.3 et il ne parle pas de HDR.

PS: J'y est joué sur l'ordi de ma grand-mère (Athlon 3200+, 512Mo RAM, X300/550 en 800x600 au max, et le jeu s'éteind au bout de 20Min et j'ai message comme quoi VPUtruck a réinitialisé la carte graphique car elle ne répondait plus. :-x :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, tu ne pourras pas jouer au maximun...

Pour cela il faudrait que tu changes de carte graphique, et tu que Investisse dans une 7600GT

Répondre à TybboT

Avec une 6600GT, il peux tourner à fond, pas besoin de 7600GT.

Répondre à Deathroll

A fond, j'suis pas sûr.

Répondre à TybboT

Citation :

TybboT a écrit :
A fond, j'suis pas sûr.

Si si un gars a fait une video de far cry a fond avec le HDR avec une 6600 GT sa passe nikel ;-)

Répondre à Vampire_Lestat

Ok merci, mais je croix qu'il faut un patch spécial pour le hdr non ? Sinon tu peut me dire ou est cette vidéo Vampire_lestat ?

Répondre à ficherx

C'etait sur le forum de vossey.com

Répondre à Vampire_Lestat

Je l'ai mon ordi !!!!!!! Et far Cry tourne au max , avec HDR AAx4 et AFx4 1280x1024 et sa tourne vraiment bien, même trés bien !

Répondre à ficherx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry a au max avec le HDR sur ma config ???
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens