Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connection réseaux

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
je me décide enfin a réparer un probleme qui ma privé d'internet depuis des semaines...

J'explique,
j'ai mon ordinateur windows xp pro normalement connectée en réseaux avec un ordinateur qui est récemment partit et qui cause un probleme de connection.donc j'ai free et la freebox(la grosse) +un routeur (linksys2.4 ghz)qui permetait de mettre en réseaux ces 2 ordinateurs +un autre ss fils.Par contre le sans fil marche!

un probleme de branchement?peut etre?

Autres pages sur : probleme connection reseaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

A tout hasard....?
J'ai été privé de free pendant une journée alors que ma freebox était à l'heure. J'ai aussi winXP un sel pc une liaison filaire.
J'ai tenté une manip qui a tout remis en ordre de marche.
_ couper l'alimentation de la freebox et débrancher la prise FT murale, après rebranchement tout est redevenu normal ??
Je me demande pourquoi ce genre de manip n'est pas préconisée par Free car cela leur éviterait bien souvent des questions.
Ceci était mon cas maintenant que cette manip résolve ton pb j'en suis moins sûr mais qui ne tente rien.....
Bon courage.
Grandpa

Ces problèmes me sont arrivés auparavant mais je faisais la manip que tu m'as décrite et ca marchait mais la c autre chose car la j'ai tout rebranché bien comme il faut puis mes connections "réseaux local et internet au réseaux local" sont connectées mais la connection direct parrallele(content) direct ne veut pas se connecter.Je reçois un message d'erreur 721"l'ordinateur distant n'a pas répondu..."

alors.... de l'aide serai la bienvenue!
merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde