Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment transformer 1 .AVI en MPEG4 svp?

Comment transformer 1 .AVI en MPEG4 svp?

Forum Appareils multimedia : Comment transformer 1 .AVI en MPEG4 svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite transformer un .avi en format mepg4 afin de pouvoir graver un film (dc en .AVI) et éventuellement le lire sur mon lecteur salon (moins important, ce que je souhaite c'est surtout alléger mon ordinateur!)
pour info je suis sous mac os x, iBook G4, je n'ai dc pas de graveur dvd, juste un graveur "classique".
j'ai essayé de trouver la réponse ds le forum, mais je ne sais vers quelle piste me diriger... :( j'entends parler de VirtualDub pour couper le film... mais moi je veux juste changer le format... ou NERO... bref un peu perdue ds tout ça alors qu'il paraît que c'est simple.
Merci de votre aide.
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

hello essaie psp video 9 un logiciel gratuit qui convertit les videos en mpeg4 pour les psp normalement mais tu peux t'en servir pour autre chose tu peux le télécharger ici

[screen]http://img140.imageshack.us/img140/4856/avataridn3mm.gif[/screen]

Répondre à 2106
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment transformer 1 .AVI en MPEG4 svp?
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens