Pour une cigarette !!!! wouuuyoooo
Forum Discussions Générales : Pour une cigarette !!!! wouuuyoooo
Free
Un adolescent tué à coups de machette à Avignon
[2004-07-18 11:36]
AVIGNON (Reuters) - Un adolescent a été mortellement blessé samedi à coups de machette à Avignon, dans le Vaucluse, par un homme qui a pris la fuite, a-t-on appris dimanche de source policière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent de 15 ans a été pris à partie samedi sur l'Ile de la Barthelasse, par un homme à qui il aurait refusé une cigarette.
Le meurtrier serait revenu peu après armé d'une machette et lui en aurait donné deux coups, à la tête et sur la nuque, avant de prendre la fuite en volant le scooter de la victime.
C'est la jeune amie de la victime qui a donné l'alerte.
L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.
je n'ai aucun commentaires à faire...
qu'est ce qu'on ferait pas pour une clope!! c'est dingue :-o
qu'est-ce qu'il y a comme konnard sur terre; non mais tué un ado pour une cigarette.
NO COMMENT :-(
J'éspère qu'ils vont le choper ce toxico...
j'avais aussi lu qque part qu'un homme en avait tue un autre pour une place de parking !
dans quel monde vivons nous ?
| Citation :
|
J'me le demande aussi...
| Citation :
|
J'me le demande aussi...
[/quote]
ouai ben tu sais, dans l'immeuble en face du mien, dimanche dernier une femme a tuer son beau frere en le poignardant parce qu'il 'avait engueulé parce qu'elle ne lui avait pas communiqué un appel téléphonque...
Fumer nuit a la santé c'est bien connu
| Citation :
|
preuve que la cigarette tue ...
jvien de voir sa o six' . Ya vraiment des imbéc**** sur terre.
| Citation : Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent de 15 ans a été pris à partie samedi sur l'Ile de la Barthelasse, par un homme à qui il aurait refusé une cigarette. |
je crois pas que c'était pour une cigarette mais parcequ'il a voulut lui piquet son scooter et l'ado a refusé de lui donner les clés.
y'a vraiment des cons
c'est marrant, vous êtes indignés là.
par contre, savoir que la france a été à l'origine d'un génocide à la machette, ça vous met pas mal à l'aise ?
| Citation :
|
Le meurtrier de l'adolescent d'Avignon activement recherché
[2004-07-18 13:44]
AVIGNON (Reuters) - Les forces de l'ordre ont poursuivi activement dimanche les recherches, pour tenter de retrouver le meurtrier d'un adolescent de 15 ans, tué samedi à coups de machette à Avignon, dans le Vaucluse.
Des contrôles d'identité ont notamment été menés sur l'Ile de la Barthelasse, où Romain a été mortellement blessé de deux coups de machette portés à la tête et à la nuque, a-t-on appris de source policière.
Une battue devait également être organisée dimanche après-midi sur l'île pour tenter de retrouver l'arme du crime et le cyclomoteur de la victime, dont le meurtrier s'est emparé.
Les enquêteurs disposent du signalement de cet homme, âgé approximativement de 18 à 25 ans, dont le portrait robot a été diffusé dans le Vaucluse, et les départements voisins, le Gard et les Bouches-du-Rhône.
Les policiers du SRPJ de Montpellier, renforcés par des effectifs de la police judiciaire de Marseille et de la brigade d'investigations du commissariat d'Avignon, s'appuient notamment sur le témoignage d'une jeune amie de la victime, qui a pu prendre la fuite et donner l'alerte.
Selon les premiers éléments de l'enquête, Romain et son amie ont été agressés samedi vers 17h30, à quelques mètres du domicile de l'oncle de l'adolescent.
Les circonstances de cette agression ne sont cependant pas encore clairement établies.
Après s'être vu refuser une cigarette, le meurtrier a apparemment tenté d'arracher les clefs du cyclomoteur de l'adolescent avant de le frapper avec sa machette.
Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.
| Citation :
|
J'me le demande aussi...
[/quote]
ouai ben tu sais, dans l'immeuble en face du mien, dimanche dernier une femme a tuer son beau frere en le poignardant parce qu'il 'avait engueulé parce qu'elle ne lui avait pas communiqué un appel téléphonque... [/quote]
Et ça te fais peur ou pas ? Moi ouai, c'est grave là quand même faut qu'elle se fasse soigner (s'il est pas trop tard) :-(
[humoir noir]
Au moins, On a un indiana jones fr ...
[/humour noir]
désastreux
| Citation :
|
J'me le demande aussi...
[/quote]
ouai ben tu sais, dans l'immeuble en face du mien, dimanche dernier une femme a tuer son beau frere en le poignardant parce qu'il 'avait engueulé parce qu'elle ne lui avait pas communiqué un appel téléphonque... [/quote]
Et ça te fais peur ou pas ? Moi ouai, c'est grave là quand même faut qu'elle se fasse soigner (s'il est pas trop tard) :-( [/quote]
bah ma foi, pas vraiment. Quand je suis rentré de vac, c'est a dire dimanche soir, il y avait du monde dans la rue et tout le merdier, mais bon.. C'est comme ca faut se dire.
Sinon si vous trouvez, l'affaire s'est déroulé a Epinay Sur Seine pour ceux que ca intéresse. Le Parisien du 13/07 en parle aussi.
Si on devait parler que des faits divers qui se passe au quotidien sur IDN...Il se passe à chaque seconde un truc dans le monde où nous vivons faut vivre avec voila tout
Aujourd'hui c'est le gars à la machette pour une clope un autre jour cela a été un gars qui a planté d'une trentaine de coup de couteaux parce qu'il voulait refaire scream
Demain ca sera un autre truc bah le monde ne s'arrêtera pas de tourner.
| Citation :
|
t'es pas indigné toi de savoir ça ? Et y'as quoi de marrant ?
je ne savais pas que la france avait été à l'origine d'un génocide à la machette; ou, quand, qui ?
oulaaa .. a l salle des fetes de ma ville, l'or d'un mariade, un homme a demandé du feu a un ami de la marié.. comme celui ci, n'en avais pas, l'homme a ramené quelque heure apres, une meute chien assoiffé de pagaille .. ils ont mis l'embiance a zero et sont ensuite partient comme des voleur , sans oublié qu'ils ont poignardés le mec qui n'avait pas de briquet sur lui.. voila bien un drame qui arrive helas chaqye jour dans le monde.. l'homme ne connait helas pas ses limites et se refuse a obéires aux regles de la société.. cela va nous mener loin!! Mais la cigarette est un bien vague exemple.. si ont se refer aux problem d'accident de la routes et de jeunes qui conduisent sans le permis.. voila ou sa nous a conduit .. un nouveau permis!! mais ceci est bien sur qu'un exemple! :-(
le drame de nanterre , la fausse histoire dans le RER D, les disparitions de jeunes filles puis cette mort inutile d'un ado....Mais où va la France mes amis !!!!
je me posait une question ..peut etre c***e, LE POULPE comment ta fais pour t'etre inscrit le 1/1/1970 et envoyer 131000 messages......... :-?
| Citation :
|
un bug?[/quote]
non je pense pas que ce soit un bug, il a surement fait éditer son profil par un admin...enfin je pense
Non non, ce n'est pas un bug... Le_Poulpe c'est bien inscrit le premier janvier 1970, il est d'ailleurs à l'origine de la création de ce site...
| Citation :
|
Le mec qui a fait ça n'est même pas à mettre en taule il faut le tuer ou les lui couper pour ne pas qu'il se reproduise
| Citation :
|
Typiquement le genre de réaction complètement politique (voire politicarde) que j'ai un peu de mal à trouver pertinente... :-? J'imagine que Lissyx parle du Rwanda...
Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.