Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit probleme a cs source pouvez vous me rassurez

petit probleme a cs source pouvez vous me rassurez

Forum FPS / Action / Quake-Like : petit probleme a cs source pouvez vous me rassurez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila qd je joue a certaine map comme de-aztec je peut voir a travers les caisse alors qu'avant non

certaine caise je peut voir et d'autre non

par ex qd je me met antiterro la caisse au pont je peut voir les terro qui tire sur mes collegue sans qu'il me touche

voila je ne comprend pas et est ce que je risque qq chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr
soit ses un beug de map!!! soit tes map sont incorecte moi jdi essaye de reinstaller steam peut etre sa vient de la sinon garde le(ses un avantage ^^) mais sa fait louche si pendant une war tu regarde la caisse le ga croit que ta wh (wallhack) :-P
sa craint sinon fait comme tu veut ;-)

Répondre à yeti57

c ta carte grpahique ..

Répondre à H3llBoY

sachant que g rien fait, pas cheater
rien du tout car je sais meme pas faire est ce que je risque qq chose
par contre a cs-italy sa fé rien et a de_dust2 je vois a travers certaine caisse

Répondre à troutrou16

sa peut pas etre la carte vu que sa marchai avant

up^^

Répondre à troutrou16

a tu intaller le truc pour avoir plus de fps chez nomorelag ?

Répondre à the_fakes

non pk c quoi?

peut on me renseigner

Répondre à troutrou16

non non laisse tombé c'est juste parsqu'avec ce truc defois yen a qui voit a travers les caisses ...

Répondre à the_fakes

et avec tu pouri aussi la vie de tout le monde avec un méssage toute les 5 minutes...
je pense le plus rapide sa serai de télécharger un pack map et ainsi de remplacer toute tes maps quils ont eu peut être un léger bug lors de linstallation sa arrive...
mais bon en générale cest la carte graphique qui merde désolé de ne pas pouvoir te rassurer..

Répondre à sebzell

C pas un probleme :

Verifie que c'est bien la veritable map et pas un map modifié sur certains serveur :
Certains utilise une map avec des decors transparents.

Par contre si y'a que toi qui voit ben, vire la map dans ton repertoire cstrike/maps ou cstrike_french/maps ou czero/maps ou czero_french/maps. Ca remettra par default la map.

Sinon tu peux exploiter ca un peu mais evite, vaut mieux pas etre bannis ;-)

ps : tu peux aussi decompresser le fichier counter-strike.gcf ou condition zero.cfg dans /steam/steamapps/toncompte/
Grace a GCFScape. Tyu recupere le dossier maps et tu le fait remplacer ton dossier de maps dans le repertoire de ton jeu ;-)

Voila tchao

Répondre à Albinos77

merci albinos77 je vais essayer pour voir si sa marche

Répondre à troutrou16

est ce que ce sont les fichier cache et manifest a supprimer ?

Répondre à troutrou16

:-D SUPER ALBINOS77 SA MARCHE:-)
ET MERCI A TOUS LES AUTRES AUSSI :-P

Répondre à troutrou16

Tant mieux que ca fonctionne ^^

Et dsl sur les fautes que j'ai fait pas rapport a jeu j'avais mal vu que ct CSS mais tu as trouver c cool.

Tchao et bon jeu ;)

Répondre à Albinos77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit probleme a cs source pouvez vous me rassurez
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens