Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > influence de la marque du cd sur la gravure...

influence de la marque du cd sur la gravure...

Forum Discussions Générales : influence de la marque du cd sur la gravure...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, à tous, j'ai un petit problème, je possède un graveur de cd/dvd de marque compaq (hl-dt-st dvdrrw gca-4164b) qui gravait jusqu'ici avec l'assistant du poste de travail de windows en moins de 5 minutes avec mes anciens cd vierges, mais depuis que j'ai acheté des silverCircle (1*-52*), ca met plus de 20 minutes pour chaque cd.
Y a t-il une influence de la marque du cd sur la vitesse de gravure???

merci à tous, bonne journée!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non la marque du CD n'influence pas sur la vitesse de gravure. La vitesse est une norme qui s'applique à tous les CD quelle que soit leur marque. Pour ce qui est du problème de lenteur je te conseille d'utiliser un logiciel dédié entièrement à la gravure comme Nero. Mais va sur Google et trouve-en une gratuit c'est mieux que de claquer 50€ :lol:

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > influence de la marque du cd sur la gravure...
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens