Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecoute des ports?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

non je ne suis pas en low id mais en high ID et c'est mon pare feu qui présente cet icône de mule baillonée...il autorise la mule en acces et comme serveur, alors pourquoi elle a ce baillon et pourquoi ça clignote? Qui connait Zone Alarm pour m'expliquer ça?

En faite ta mule n'est pas baillonée, l'icone qui se trouve en dessous est en faite grosso modo une main et pourquoi l'icone clignote c'est par ce que le programme qui est lancé utilise des ports entrant et sortant = téléchargement. Voila pour ce qui est de Zone Alarm :-)

En faite ta mule n'est pas baillonée, l'icone qui se trouve en dessous est en faite grosso modo une main et pourquoi l'icone clignote c'est par ce que le programme qui est lancé utilise des ports entrant et sortant = téléchargement. Voila pour ce qui est de Zone Alarm :-)

salut tout le monde,j'ai un gros probleme avec echanblard...ma connection ed2k est en high id et kad est derriere un pare feu ms meme en desac les pare fu l'etat ne change po......ki peut m'aider svp g un routeur ms je ne sais le config pour k'il ouvre les port demandé par echanblard.....svp c important pour moi merci bien a tout le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde