Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême, D'alim ?
Mot :    Pseudo :           

Hola ! Coucou à tous, Bon moi je devient un peu fou ! voilà mes problêmes (Et encore j'en est stoppé pas mal hier de 12h30 à 21h) J'ai une carte mère asus P4b533, un P4 1,8 Ghz OC à 2,5 (Trés stable ;-) ); une 6600 Gt (MSI) et 512 Mo de RAM (j'avais 1Go mais hier je me suis rendu compte qu'une de mes deux barettes est HS :-( ) bref Mes PB's :

- Au démarage, souvent : ALARME (Bip carte mère) mais genre sirène police bip courts un aigu un grave un ague un grave .... etc (et la machine ne demarre pas, j'ai pas trouvé ce que ça signifiais mais ça as un rapport avec l'alimentation du CPU car quant je bouge l'alim du CPU (la petite 12v) ça remarche ! )
- Quant il démarre ç'est stable mais au bout d'un moment, un moment innatendu, opla il s'arrete comme si j'avais coupé l'alime !

Alors j'ai changé l'alim avec celle de mon deuxieme PC (celle qui était sur ce pc était une 185w, et 400w max ça marchait mais je suppose qu'elle fournit moin de puissance!) et celle de maintenant est une 235w donc je voudrais savoir si comme je le pense je devrait changer mon alim et si çela reglerais mon PB comme je le pense (vu que la 6600Gt elle pompe; PS : j'ai débranché la 6600Gt du 12v pour voir et ça as shutdown qq même )

Ps : c'est pas un Pb de t° j'en suis sur, et aucun raport avec l'overclocking ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh !!

(Tient ça n'as pas encore rebooté ! faut dire que je me limite à VLC FREETV et IEXPLORER)

Répondre à dju5oo

Arretez de vous battre pour me répondre, calme et sang frois, les uns aprés les autres ! :-D

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême, D'alim ?
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens