Tom's Guide > Forum > Hardware > Attaches du Big Typhoon
Attaches du Big Typhoon - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si sur topachat.comles attaches pour socket A sont fournies avec le ventirad ?
Merci
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le ventirad t'es indiqué compatible socket A alors les attaches serons livré avec !

Répondre à freeskate63

Salut je viens de recevoir hier mon Big Typhoon que j'ai commandé je sais plus où :lol: mais de toute façon il te sera livré en boite et donc avec toutes les attaches nécessaires.

En effet, il est prévu pour pouvoir se monter sur toutes les types de processeurs et de carte mère (dans la mesure du raisonable^^)

Répondre à Iscarioth

J'ai recu aujourd'hui mon big typhoon aussi,

vraiment gros, mais vraiment efficace !

Répondre à freeskate63

C'est clair qu'il est gros... mais qu'il est efficace :-D
Et puis, ZERO bruit!

Répondre à Iscarioth

moi aussi et jlai monter et c bonheur la chui a 47 jadore

Répondre à maxg49

Moi en IDLE avec mon 4000+ je suis à 42°^^. Alors qu'avec mon ancien Athlon 2500+ et le ventilo de base en IDLE j'étais à 55° mdr!

Répondre à Iscarioth

ba moi 53 alor que je devrai etre 62 63 la , sempron 2600+ o/c

Répondre à maxg49

Moi il sera monté sur un 3000+ venice mais overclocké au maximum que je pourrais aussi

Répondre à system39@IDN

Tu te rappelles qu'il faut de la place autour du CPU, hein? Y a un ventilo de 12 cm à caser, là...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > Attaches du Big Typhoon
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens