Bonjour !
J'ai un petit (que dis-je ? UN ENORME PROBLEME :-x ) avec mon écran (Hewlett Packard P11OO) : Hier tout allait bien (à part qu'au lancement il est resté comme si l'ordinateur n'était pas démarré pendant bien 4 redémarages avant de s'allumer sur un "The computer couldnt boot several times" ou un truc du genre), j'ai passé presque la journée dessus sans problème, mais ce matin, en l'allumant, je découvre le même problème que la veille, que je finis par régler en redémmarant plusieurs fois encore, puis je l'allume : Le femeux ECRAN BLEU !
BOn je redémarre, tout va bien, mais là, je découvre en bas à droite... UNE TACHE VERTE ! Diffuse certes, mais visible, et une autre : HO NON ! Plus grosse, beaucoup moins diffuse et aussi verte qu'un irlandais le jour de la fête nationale !
Que faire s'il vous plaît ? C'est vraiment génânt ! Merci d'avance...
ou si c'est un CRT, tu as pas laissé un aiment pas loin ? une enceinte ? un disk dur ? quelque chose avec des aiments ... trainner pas loin moi par exemple j'avais laissé une atenne de CB pret d'un CRT et opla des taches. si c'est ça essaye de lançer le menu de l'ecran et de faire "Degauss" si c'est en US, et "Demagnétisation" si c'est FR !
Et si c'est comme le dit l'autre idnaute, ta carte graphique, là je sait pas ... esaye de verifier que ton branchement sur la carte graphique soit bien branché et verifi aussi que la carte graphique elle même soit bien branchée sur le port ... et ensuite dernier recourt essaye de mettre tes drivers à jours
Oui, merci, les tâches sont parties, mais l'ordinateur continue de régulièrement redémarrer et afficher l'écran bleu, qu'en général je règle en quelques minutes (voir heures dans le pire des cas); mais là IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PROBLEME !
Ma seule piste, et j'ai déjà désinstallé les fauteurs de troubles, sont le fait que hier j'ai commencé à remplacé certaines iônes à l'aide d'un logiciel (un peu douteux tant qu'on y est !)...
Bon, HELP ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.