Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple a récemment lancé au Japon son célèbre service d'achat de musique en ligne nommé iTunes. Les nippons avaient ainsi facilement accès à une banque de données musicales relativement conséquente leur permettant ainsi de télécharger de quoi flatter le Lire la suite
La Foire Internationale de la ville de Nancy s’est tenue du 2 au 12 juillet dernier. À priori, il s’agit d’un événement estival tout ce qu’il y a de plus classique, mis à part que l’opérateur en aurait profité pour recruter de nouveaux abonnés à l’insu de Lire la suite
En effet, AOL a publié les résultats de recherches de 650 000 utilisateurs américains au cours des trois derniers mois. AOL s’est évidemment excusé pour cette erreur. Les dirigeants d’AOL ont eu des sueurs froides Furieux et à la fois vexés, les Lire la suite
Il y a des années vous tombiez des nues devant "l’application a quitté inopinément le système", mais depuis vous avez pris de la bouteille et vous vous attaquez aux "NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e". Et ce n’est p Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
!voila mon problême est le suivant ;
sur certaines vidéos (au format .avi, mpeg 1, 2, 4 )
que je lance avec VLC, un message apparait:
Quand je met "oui" pour que VLC tente de réparer le fichier, j'obtient ceci :
[url=[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img213.imageshack.us/img213/1694/clip363ll.jpg[/IMG
Je ne sais pas que faut-il faire, donc si l'un d'entre vous peux m'apporter une solution, merci par avance. J'éspère avoir été assez claire dans l'explication de mon problême.
@+ :-D
A tu essayé avec un autre lecteur ?
oui et je n'arrive pas à lle lire çela doit venir d'un codec absent comment savoir quels codecs sont présent sur la machine, au moins dés que je rencontre le même problême avec VLC, je vérifie que j'ai bien le codecs de la vidéo
merci @+
mais ce qui me semble bizare c'est que VLC, fonctionne sans mise à jourde codecs, donc il ne devrait pas y avoir de problême pout lire du AVI ou du MPEG !
bonsoir, VLC fonctionnait bien, il a fallu que je réinstalle windows donc g réinstaller VLC puis rentrer l'adresse free pour la télé en multiposte et la sa refonctionne mais l'écran ne demmare pas les chaines se scan toutes seules!!
Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.