Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Images de CD [ ISO ]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes fichiers .ISO
J'ai télécharger sur le site officiel des linux kubuntu, xubuntu et un autre.
J'ai le logiciel Alcohol 120% pour les lires mais je n'arrive pas à faire fonctionné le fichier .ISO:-?

Je voudrait savoir si je peut installer mes Linux avec Alcohol 120%, si non...qu'elle logiciel devrège utilisé pour pouvoir installer mon linux. J'aimerait aussi savoir si il est possible de rendre le faux lecteur CD avec le fichier .ISO dessu Bootable ? :-?

Pouvez vous m'aidé ? :-?

;-) Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : images iso

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

commence par les graver sur cd, ça sera plus simple que les monter sur un lecteur virtuel et surtout pour l'installation ça sera mieux que l image ne soit pas sur le disque dur que t es en train de formater... Alcohol 120% permet de faire les deux.

Alors installes alcohol 120%, si tout vas bien on te demande de redémarrer, ce que tu as du faire.

Ensuite vas dans le poste de travail, tu verras qu un nouveau lecteur est apparu, fais un clic droit dessus et dans le menu contextuel tu devrais voir "monter une image", clic dessus et un panneau s'affichera, il te suffira de parcourir ton disque dur jusqu a ton image .iso et de la sélectionner.

Après quoi c est comme si t avais un cd physique dans un lecteur physique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde