elle n'aime pas les doigts...
Forum Sexualité : elle n'aime pas les doigts...
bonjours
voila, le titre est explicite...
j'ai fais a ma copine son premier cunil, premier contact sexuel pour elle, elle est vierge, et j'ai essayé de mettre un doigt, toutes les filles a qui j'ai fais un cunil jusqu'a présent avaient apprécié, sauf elle.
je me pose des questions comme "si elle n'aime pas un doigt, va t'elle aimer coucher?...
" oui question bete mais j'avoue que ca me tracasse...
voila si vous pouvez m'apporter un élément de réponse n'hésitez pas merci ^^
Salut Lolo,
tu sais la premiere fois, pour une fille plus que pour un garcon, est tres importante.
Lui as tu parlé, preparée, avant d essayer concretement de lui "mettre un doigt".
Peut etre qu elle ne veux pas que son premier contact sexuel, du mois sa premiere penetration, soit faite par un simple doigt...
mais quand elle sera prete et qu elle le voudra, vous ferez l amour comme il se doit.
Sortez couverts !!
au premier contact tu mets un doigt.....m'étonne pas qu'elle n'ait pas apprécié
tu es pressé?
Colle lui toute la main, elle dira pas non.
Répondre à clemover
Ouais les fist fucking , y'a que ça de vrai ![]()
Non sérieux je pense également que c'est la première fois qui pose ce problème... ne brûle pas les étapes ^^
Message édité par ov3rlord91 le 09-12-2008 à 22:47:07
Fist... Le fist mon jeune ami.
Le first fucking, j'en garde pas un très bon souvenir.
Message édité par clemover le 09-12-2008 à 16:00:38
Répondre à clemover
Mdr clemover
| Citation : Le first fucking, j'en garde pas un très bon souvenir. |
faut être expérimenté clem, c'est tout !
faut jamais abandonner et être persévérant !
ça n'a pas été facile pour moi, mais maintenant le fist ce n'est plus qu'une banale parti des préliminaires !
lolo en faite tu est inquiet parce que comme elle aime pas les doigts tu pense que tu va pas pouvoir la sauter, c'est ça ton problème alors, ça te tracasse parceque intérieurement t'as envie de baiser au plus vite ?
M'enfin ! une fille c'est pas un objet sexuel voyons, ne va pas trop vite avec elle, sois doux et essaie de la comprendre pendant un temps SINON TU POURRAS JAMAIS ATTEINDRE TON OBJECTIF !!
"tout vient à point à qui sait attendre".
First... Le first fucking mon jeune ami.
Le fist fucking, j'en garde un très bon souvenir !
Répondre à clemover
LOL en effet j'avais pas vu la faute de frappe
C'est fou ça les touches juste à coté comme ça on glisse sans faire exprès et ... :S
T'es couillon Clemover.
J'ai eu l'impression de lire deux fois le même post. J'me suis d'mandé si un modo n'était pas passé par là! ^^
Tiens, LoloDuDépartementDesBouchesDuRhône:

"S'pas pour rien qu'on apelle ça une batte de baise ball!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
viciouus a écrit :
|
désolé je me suis vraiment très mal exprimé...
ca s'est passé pendant le 2eme cunil, j'ai juste essayé, elle m'a dit qu'elle aimait pas... et c'est elle meme qui a ensuite lancé le sujet du " mais si j'aime pas un doigt je me demande si je vais aimer le reste "... j'avoue que c'est une question qui me reste un peu dans la tete aussi, mais voila ca ne vient pas que de moi. elle est tout sauf un objet servant a assouvir des désirs sexuels... Mon objectif c'est pas de la " sauter " mais voila j'imagine pas une relation sans sexe... c'est tout. bref demain mercredi je la voit je vais essayer de me rattraper, si elle veut bien.
Ps 1 : ouai pour le pseudo j'ai pas été très inspiré ce jour la... j'étais un ptit qui aimait que le rap a cette époque la lool...
Ps 2 : euh... le fist mdr... ou pas^^ ni les mains ni la bate de "baise ball"
Pardon Lolo, c'est vrai que du coup pas mal de nos posts ne te concernent quasiment pas.
Mais en revanche, si je peux te répondre sérieusement, c'est déjà une bonne chose que vous en ayez parlé.
Pour le reste, va falloir pas mal travailler sur les préléminaires. Mais à mon avis (et ayant été pas mal touché de près par le sujet) elle ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. "Un doigt, c'est pas un braquemard, le bonhomme il est pas au même endroit au bout".
Essaie de pas lui mettre trop la pression déjà, histoire qu'elle ait pas que ça en tête lors de votre premier ébat.
Je finirai par une note exutoire : "t'façon, ça passe ou ça force".
Répondre à clemover
Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.