Voila mon ordi ne demarre plus :
quand je l'allume il me demande si je veux l'ouvrir en mode sans echec, en mode normal ou avec les dernieres bonnes configs...puis que ce soit en mode normal, sans echec, ou avec les dernieres bonnes configs l'ordi me balance un message blanc sur fond bleu qui dit :
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installe correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problemes persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installe. Desactivez les options de memoires du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes oblige d'utilise le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancees, puis selectionnez le mode sans echec.
Mais je n'ai rien installe ( materiel ou logiciel ) recemment et comme je l'ai deja dit le mode sans echec ne marche pas non plus.
Qu'est-ce-que je dois faire pour qu'il demarre? et est-ce que je pourrais recuperer mes donnees?
Voila je met mon CD d'installation de windows et j'arrive jusqu'a la console de recuperation microsoft windows XP et ca me dit :
La console de recuperation fournit une reparation du systeme et des fonctionnalites de recuperation.
1: C:\WINDOWS
Sur quelle installation de windows XP voulez-vous ouvrir une session?
et je peux rien taper ( je tape pas plus d'une lettre ) ...je fais comment a partir d'ici? ou est ce que je dois taper CHKDSK?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.