Problème avec Alcohol 120% - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Alcohol 120%

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjour, j'ai installé alcohol 120% et quand je l'ouvre, jai une fenetre windows qui m'offre d'installer le périphérique donc je l'installe mais apres je tente de faire un lecteur virtuel mais jai un message de alcohol qui dit : Cliquez sur oui pour redemarrer, en redemarrant, tout vos lecteurs vont fonctionner...

Donc je redémarre et tout est a recommencer... dans le gestionnaire de périphériques jai SCSI/RAID en jaune et le message d'erreur est :

Citation :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Les pilotes de ce périphérique seront désinstallés lors du redémarrage de cet ordinateur. Les modifications que vous avez effectuées sur ce périphérique ne seront pas conservées.

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications effectuées sur ce périphérique prennent effet.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Alcohol 120%

Liens