Oû faire des rencontres
Forum Santé / Amour : Oû faire des rencontres
Salut tout le monde, bien me revoilà, donc je vois qu'il y en a qui s'ennuie, qui remonte de vieux topics, moi je continue a lire les conneries d'atryu
sa fais remonter le moral pendant des périodes de déprimes.
Donc voila, en ce moment c'est les vacances et les soldes aussi, aucun rapport je sais, mais voila comme beaucoup de monde je m'ennuis, et il est hors de question que je reste toute la journée devant le pc, ou sur msn.
Donc aurez vous des idées, ou que l'on peut faire des rencontres a part boite, ou échangiste, un truc a peu près normal
Voila j'attend vos réponses.
dans la rue, IRL ou sur WOW !
slt, toi je crois que tu as un vrai problème relationnel.
bref, tu peux essayer les bars, la rue après minuit les gens sont plus chaleureux surtout quand ils ont bien bu.
Tu peux t'inscrire dans des associations, faire du bénévolat...
Euh... y'a aussi les soirées chez des potes de potes...
DAns le style speed dating, tu peux trouver les cours de cuisine pour faire des rencontres
Ou m^me aller faire tes courses dans les magasins qui font ça (les noms de ces types de rencontres sont anglais donc forcément m'en rappelle pas), il parait que ça existe, tu prends un panier et tu fais des rencontres!
C'est assez spécial que m^me
pr des rencontres, chez moi c'est stop video !
#### en libre services
Problème relationnel ? C'est si grave que sa ?
Enfin je veut dire je pense pas être frustré de la vie, disons que j'ai juste du mal a faire de nouvelle rencontres, mais moi je veut des rencontres de tout.
C'est surtout que en faite je pense que pour pas s'ennuyer dans la vie, c'est bien de faire de nouvelles rencontres.
C'est comme j'ai comme petit problème, une fille qui m'avais parlé une fois, et de temps en temps en ville, je la croise, mais c'est toujours a chaque fois, du sans voulu, donc jpe la croiser n'apporte quand, mais impossible a l'aborder je n'y arrive pas.
Moi, les rencontres, je les aiment croustillantes et pleines de surprises....
Bois de boulogne etc...
Sinon, bah, y'a pas de secret, qd t'as l'age y'a les etudes. Si t'as plus l'age, tu fais la sorties des ecoles primaires.
Ca doit etre ça
chère princesse malgré toute l'admiration et le respect que je vous porte cette réponse là est sincèrement pourri surtout par les temps qui courent
| Citation :
|
Je m'attendais plus à une réponse plus développé dan le style de la première partie de votre réponse "bois de boulogne et compagnie"
Encourager par ma copine princesse caca il faut que je dise une connerie....
Euh... j'essaye soyez indulgents, essaye ...non désolé je suis pas inspirée, désolé pour cette réponse qui sert a rien
| Citation :
|
promis, la prochaine fois tu t'abstiendras !
[/quote]
promis, la prochaine fois tu t'abstiendras !
[/quote]
Oui oui je ferai preuve d'intelligence, promis
sur #charme sur IRC (interdit aux mineurs :-( )
Regarde Canard je suis revenue et j'ai trouvé quelquechose de plus intelligent( koike) : pour rencontrer des gens meetic, ou la Tv réalité (amour est dans le pré, loft story, starac'...)
Attention, je tiens a dementire de ce qui a été dit plus haut :
Je n'ai jamais encourragé ça. Moi je suis innocent.
Non mais hé.....
Chez kookai-machin! c'est plein de p'tites p'utes!
tu fais semblant de chercher un cadeau d'anniversair pour ta copine imaginaire, et puis tu choppes deux petites p'utes, et tu leur demande d'essayer des fringues pour toi! (les petites p'utes adorent qu'on leur demande conseil, elles se croient douee en quelque chose...)
et puis ceci amenant cela, tu va boire un cafe avec elles.. et la hop!
un petit pet de GHB dans le cafe, de la pate "pret a derouler herta" dans le derche et elles se reveilleront dans un champ, a poils avec la raie ravagee par les fourmis!
Ne passons pas a cote des choses simples!
houlà atryu, tu remontes les topics maintenant, mais que t arrive t il ?
| Metalliceran@IDN a écrit : houlà atryu, tu remontes les topics maintenant, mais que t arrive t il ? |
c'est clair! je vais me gener!
...en fait, j'avais une tres bonne raison... je voulais voir si quelqu'un percuterait... mais je vois que a par Vinz et moi, personne ne suit!
| Citation : Oû faire des rencontres |
dans ton cul!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Chez kookai-machin! c'est plein de p'tites p'utes!
|
Je suis entrain d'imaginer la scene avec la musique de Herta a la flute de pan.
Quoi ? vous vous rappellez pas de cette musique ? ca faisait thu thu thu thu thuthuuuu
Répondre à Jean Lefebvre
| Citation : ca faisait thu thu thu thu thuthuuuu |
Naaaaaaaaaan, c'est la chanson Nescafé ca!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
moi je fais des rencontres essentiellement sur internet mais vu que tu veux pas rester devant ton ordi, je sais pas. je te donne quand même l'adresse surla quelle je vais on sait jamais si tu changé d'avis. l'adresse c'est ***********.com. si tu va dessus on pourra surement discuter ensemble.
Message édité par pastigo le 16-01-2007 à 13:59:08
on s'en fout de ton site de rencontre.
modo averti.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Au travail, soirées entre amis, sur le web, par le biais de loisirs (clubs etc.). Ce ne sont pas les possibilités qui manquent et parfois il faut laisser faire le hasard.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
Marre de tomber sur des "lourds dingues" sur les sites de rencontres traditionnels?
Euh elle n’était pas grande et blonde à la base, pourtant c'est bien ce qu'elle m'avait dit sur le net...????
Marre de ne pas oser aborder le beau garçon ou la jolie demoiselle qui vous a fait un sourire ce matin au supermarché?
Marre que tout le monde ait accès à votre profil sur un site de rencontres?? Même votre patron ou votre famille? Coucou maman! Quoi je cherche une aventure?? Euh non une aventurière tu veux dire....
Vous vous êtes déjà posé au moins une de ces questions pas vrai??? si si....
Div@déo vous propose donc un nouveau concept, un site différent qui va vous permettre de rencontrer, d'échanger avec qui vous voulez, il suffit juste de vous laisser contacter...
Comment ca marche me direz-vous?
C'est très simple, il suffit de vous créer votre profil sur www.ren-cards.com, ce profil va générer un code d'accès que vous pourrez imprimer de chez vous sur des "ren-cards" (format carte de visite) qu'il vous suffira par la suite de donner, de glisser, d'envoyer, de poser ou de transmettre par tout autre moyen à la personne que vous voulez contacter...
Les avantages me direz-vous?
- seule la personne qui à la ren-cards peut accéder à votre profil et choisir de vous contacter ou pas!
- une carte à glisser ou à donner c'est toujours plus facile qu'un long discours surtout pour les plus timides!
Alors laissez faire votre imagination pour donner votre ren-cards de façon originale et faites vous connaître!!
Rendez-vous le 5 décembre sur www.ren-cards.com
Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.