Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "fps" counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! j'aimerai savoir si c'est normale que je ne tourne qu'a 70-90 fps sur counter strike source avec un amd64 3800+ en socket am2 ; une msi k9 sli platinum; une 7900gt et 512 de ram(ddr2) mon alime est une 400w en 2V il me semble ... cela me parait un peu faible pour cette configue et si l'on pourrait me conseiller pour ameliorer cela se serai sympatoche :-D merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

400w pas beaucoup verifie si ta carte graphique n est pas sous alimenter.

passe a 1 go de ram.

Répondre à FloFLo94

"que" 70 - 90 fps?meme avec 150 tu ne verrais pas la différence!contente toi de ce sue tu as, mais c'est vrai que les conseils de florom sont bons a prendre

Répondre à johndu73

Tant que tu dépasse pas les 100 c'est bon, moi j'ai des chipset intégré et sur certaine map j'suis a plus de 400!! sinon oui passe a 1go de ram!!

Répondre à Allstar27

ok merci j'essairai de passer a 1go quand j'aurai les sous :D mais j'ai penser que cela pouvait provenir du proc qui n'a que 512k de L2 ... et comment puis-je verifier que ma cg n'est pas sous alimenté ? :-?

Répondre à alex54187

et je n'ai que 50 fps sur cs 1.6 en 1024 ... snif

Répondre à alex54187

Citation :

Tant que tu dépasse pas les 100 c'est bon, moi j'ai des chipset intégré et sur certaine map j'suis a plus de 400!! sinon oui passe a 1go de ram!!

Heu ... Ta fumer quoi toi ? On parle des FPS :/ plus t'as de fps plus ton image est fluide :/ Et toi tu dis que il faut pas depasser les 100 et qu'avec ton chipset graphique de ta carte mere t'en a 400 :/

Fin :/

A quand même 50 fps avec ta config sur cs 1.6, moi avec mon vieux pc de 5 ans sans carte graphique j'en ai 20 - 25 donc la moitier de toi ;) Un ptit probleme a mon avis :/

Essaye de faire ce quond ta dis plus haut ;-)

Répondre à xsq@IDN

T'en a encore beaucoup des mithos comme ça ?
Bizarrement quand on tape Condition Zero 1.7 on trouve rien la dessus bizarre....
Ne dit pas que ton papa travail à Steam comme chef-developeur de CS on la déja tous faite celle la !

CSpromod je crois mais 1.7 :s

Sinon tu peut nous dire tes sources pour ta nouvelle version et les servs qui vont fermer, ce serait gentil
Merci !

Message édité par Moi123@IDN le 15-08-2006 à 23:04:10
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

oui mon grand papa m'as enseigner l'art de manier le deagle comme la tradition l'oblige..

intox!! et puis moi je m'en tape je joue ni a source ni a condition zero

mais cela m'etonnerait qu'il fasse la soidisant "1.7" sur cz...

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

donne nous la source de tes propos.

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

envoie ton msn j'ai envie de rigole... ee d'en savoir plus sur t'as version 1.7 (olala je vais me farter)

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

arrete de poluer le forum stp difool et puis au lieu de nous dire de taper dans google je ne sait quel truc donne nous ta source a toi ou tu a trouvé ces infos car si tout les serveur 1.6, source, dod fermait on serai pas dans la ***** car c'est les jeux font parti des plus joué

------------------------------ Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Répondre à enak1@IDN

je m'en fou de ton adresse donne nous la source au moin au lieu de nous faire chier avec tes posts a 2 sous !

si tu etait intelligent tu nous aurait donner la source dés le debut

Ps. excusez moi mais j'ai qu'un mots a dire "pti con" (2 t'en est sur?)

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

Bah ouais... pourquoi fermer day of defeat CS:S et CZ... ???

Ca na aucun sens va te coucher pauvre con.

Répondre à cavalier@IDN

et... CSpromod a aucun lien avec Valve je crois...

Répondre à cavalier@IDN

exact CSpromod est une creation de je c'est plus qui aucun rapport avec valve...

je comprenne qui close source c'est tellement a chier que ... il devrait le close a jamais!

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

donc comme il a était dit un peu plus haut ! je suis passé a 1go de ram en prennant de la pc6400 l'ancienne etant de la 4200 je n'ai plus de lag de fps en cour de jeux mais mes fps n'on guerre augmenté et j'ai recemment acheté cs 1.6 et cette fois si je ne tourne qu'a 50fps en 1024*768 :( avec le pc que j'ai la ce n'ai pas normale du tout ! alors si quelq'un pourrai de nouveau m'aider ... merci

Répondre à alex54187

moi j'y comprend rien achète un nouveau pc :D

Répondre à le pere noel

mais par contre a source je pren ki vous voulez ^^
si vous voulez mon steam : korentin17 venez vous fer dégomer ^^

Répondre à le pere noel

ahahahaha probleme resolut j'ai simplement mit a jour les pilotes de ma carte graphique :/ quel boulet je fais :DDD

Répondre à alex54187

et j'ai autre petit probleme lié à ma souris sous cs 1.6
en faite les mouvement en diagonal bas droit ne fonctionne pas ? quelqu'un sorais comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance :)

Répondre à alex54187
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "fps" counter strike source
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens