bonjour a tous! j'aimerai savoir si c'est normale que je ne tourne qu'a 70-90 fps sur counter strike source avec un amd64 3800+ en socket am2 ; une msi k9 sli platinum; une 7900gt et 512 de ram(ddr2) mon alime est une 400w en 2V il me semble ... cela me parait un peu faible pour cette configue et si l'on pourrait me conseiller pour ameliorer cela se serai sympatoche :-D merci d'avance ;-)
"que" 70 - 90 fps?meme avec 150 tu ne verrais pas la différence!contente toi de ce sue tu as, mais c'est vrai que les conseils de florom sont bons a prendre
ok merci j'essairai de passer a 1go quand j'aurai les sous mais j'ai penser que cela pouvait provenir du proc qui n'a que 512k de L2 ... et comment puis-je verifier que ma cg n'est pas sous alimenté ? :-?
Tant que tu dépasse pas les 100 c'est bon, moi j'ai des chipset intégré et sur certaine map j'suis a plus de 400!! sinon oui passe a 1go de ram!!
Heu ... Ta fumer quoi toi ? On parle des FPS plus t'as de fps plus ton image est fluide Et toi tu dis que il faut pas depasser les 100 et qu'avec ton chipset graphique de ta carte mere t'en a 400
Fin
A quand même 50 fps avec ta config sur cs 1.6, moi avec mon vieux pc de 5 ans sans carte graphique j'en ai 20 - 25 donc la moitier de toi Un ptit probleme a mon avis
T'en a encore beaucoup des mithos comme ça ?
Bizarrement quand on tape Condition Zero 1.7 on trouve rien la dessus bizarre....
Ne dit pas que ton papa travail à Steam comme chef-developeur de CS on la déja tous faite celle la !
CSpromod je crois mais 1.7 :s
Sinon tu peut nous dire tes sources pour ta nouvelle version et les servs qui vont fermer, ce serait gentil
Merci !
Message édité par Moi123@IDN le 15-08-2006 à 23:04:10
arrete de poluer le forum stp difool et puis au lieu de nous dire de taper dans google je ne sait quel truc donne nous ta source a toi ou tu a trouvé ces infos car si tout les serveur 1.6, source, dod fermait on serai pas dans la ***** car c'est les jeux font parti des plus joué
------------------------------Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Répondre à enak1@IDN
donc comme il a était dit un peu plus haut ! je suis passé a 1go de ram en prennant de la pc6400 l'ancienne etant de la 4200 je n'ai plus de lag de fps en cour de jeux mais mes fps n'on guerre augmenté et j'ai recemment acheté cs 1.6 et cette fois si je ne tourne qu'a 50fps en 1024*768 avec le pc que j'ai la ce n'ai pas normale du tout ! alors si quelq'un pourrai de nouveau m'aider ... merci
et j'ai autre petit probleme lié à ma souris sous cs 1.6
en faite les mouvement en diagonal bas droit ne fonctionne pas ? quelqu'un sorais comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.