Bonjour IDNiennes et IDNiens. J'ai fais l'acquisition d'un DD Hitachi 160 Go S-ATA et depuis que je l'ai, mon pc est devenu "bug land"... .
Je m'explique :
- lors d'un transfert de fichiers, presque à tous les coups, je suis sur d'avoir un écran bleu pendant quelques secondes et puis hop reboot.
- sinon, j'ai aussi l'ordi qui s'éteint viollemment, comme ça, sans raison apparente.
Bref, j'aurais voulu savoir si c'est le DD qui a un problème physique, auquel cas, je le renvois au SAV ou alors c'est juste un problème de config ??
ps : ma config : barton 2800+ ; sur asrock k7s8x e+ ; 512 ddr dane elec
Mon processur n'est pas o/c, je déteste ça lol. Sinon ma ram c'est de la dane elec, ça coute la peau du cul et c'est de la bonne qualité donc je ne pense que ca vienne de là et puis les problèmes sont survenus après le S-ATA donc la faute impute au DD à tous les coups je pense...
Donc si j'ai bien compris, tu n'avais aucun problème avant l'installation de ton nouveau disque? alors soit c'est les drivers soi c'est le disque qui est défectueux, dans ce cas, fais marcher la garantie
Et bien les drivers sont correctement installés... Donc, oui, je pense le ramener à montgallet pour échange. Tin, c'est bien ma veine ça, un DD endommagé :-? :-x
edit : n'y a t-il vraiment aucun possesseur de DD S-ATA qui a constaté les bugs dont je parle dans mon 1er post ??