creer site internet
Dernière réponse : dans Programmation
salut à tous je voudrai un logiciel gratuit ou un site où je pourrai creer mon propre site internet et le publier sur le net. merci d'avance 8-)
Autres pages sur : creer site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vu ta quesion je suis tu connais pas le langage html et css et encore moins le php alors va sur le site du zero dans la section site web.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-v...
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-v...
A mon avis roxorgamers devrait faire ton bonheur !^^
ici
tu peu creer en 10 secondes ton site Internet pour ta team...avec forum, gestion des membres de la team, gestion des matchs, etc....
Franchement c'est bien fait...
dit moi si c'est sa que tu voulais
( bien que je connaisses déja la réponse ^^ )
ici
tu peu creer en 10 secondes ton site Internet pour ta team...avec forum, gestion des membres de la team, gestion des matchs, etc....
Franchement c'est bien fait...
dit moi si c'est sa que tu voulais
( bien que je connaisses déja la réponse ^^ )
Mouais mais le mieux est de savoir coder son site. Comme ça tu peux être fier de dire "c'est moi qui l'est fait !" et ce sera plus réussi. :-)
Sinon à quoi ça sert deéer un site sans vraiment le faire soi-même ?
Le Site du Zéro
Sinon à quoi ça sert deéer un site sans vraiment le faire soi-même ?
Le Site du Zéro
Je suis d'accord avec vous...
Mais la dans l'immédiat il lui faut un site pour sa team je supposes, car sans site c'est chaud de faire une team...
Donc ce n'est pas en 1 semaine qu'il va réussir à faire un site potable pour une team...
Tout ce qui va réussir a faire c'est un moisérable truc avec un forum phpBB...
Faut être réaliste des fois... On ne fait pas un site comme sa du jour au lendemain... et le site du zero ne fait pas tout... Si tu n'as pas un minimum de notion d'algorithmique tu n'arrives à rien...
Mais la dans l'immédiat il lui faut un site pour sa team je supposes, car sans site c'est chaud de faire une team...
Donc ce n'est pas en 1 semaine qu'il va réussir à faire un site potable pour une team...
Tout ce qui va réussir a faire c'est un moisérable truc avec un forum phpBB...
Faut être réaliste des fois... On ne fait pas un site comme sa du jour au lendemain... et le site du zero ne fait pas tout... Si tu n'as pas un minimum de notion d'algorithmique tu n'arrives à rien...
Il lit ce qu'on met lui ?
PHPnukedKlan est très bien pour toi : les Webone , aAa et GoodGame ( pour ne siter qu'eux ) Utilise du Nuked klan
Eux on juste changer le design et on fait le codage .
Commence déjà avec Nuked Klan , en même temps tu apprend le php , tu regarde la structure des NK qui est extra simple , ou si tu veut pas te compliquer la vie tu va sur mad-design ( le lien bientot ) et tu prend un des kit gratuit :-D
PHPnukedKlan est très bien pour toi : les Webone , aAa et GoodGame ( pour ne siter qu'eux ) Utilise du Nuked klan
Eux on juste changer le design et on fait le codage .
Commence déjà avec Nuked Klan , en même temps tu apprend le php , tu regarde la structure des NK qui est extra simple , ou si tu veut pas te compliquer la vie tu va sur mad-design ( le lien bientot ) et tu prend un des kit gratuit :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIdees pour creer un site internet
- ForumComment creer site internet
- ForumCreer son site internet avec free
- ForumCreer un site internet sur mac
- ForumCreer site internet avec dreamweaver
- ForumCreer son site internet free
- ForumCreer site internet payant
- ForumSite pour creer un site internet
- ForumCreer un site internet commercial