Tom's Guide > Forum > Programmation > creer site internet
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je voudrai un logiciel gratuit ou un site où je pourrai creer mon propre site internet et le publier sur le net. merci d'avance 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bloc-notes ! feignasse !

Répondre à S0ny

Vu ta quesion je suis tu connais pas le langage html et css et encore moins le php alors va sur le site du zero dans la section site web.

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6 [...] e-web.html

Répondre à Crust

il n'y aurai pa un logiciel parce que je veux creer un site pour counter strike pour ma team et je voi tout les site de team counter sont les même presque c'est pour ca. 8-)

Répondre à sofianedu59

Si t'a un compte GMail tu peu créer un page chez Google Page Creator

Répondre à artkub

j'y comprend rien à google page creator

Répondre à sofianedu59

si il y aurai un gars qui joue à counter et ki a creer un site pour sa team vaut mieux que lui me le dise comment faire

Répondre à sofianedu59

A mon avis roxorgamers devrait faire ton bonheur !^^

ici

tu peu creer en 10 secondes ton site Internet pour ta team...avec forum, gestion des membres de la team, gestion des matchs, etc....

Franchement c'est bien fait...

dit moi si c'est sa que tu voulais :p ( bien que je connaisses déja la réponse ^^ )

Répondre à Kymic@IDN

vas faire un tour sur le site du zéro et pour le logiciel notepad++ ou bloc note ou dreamweawer 8 fr

Répondre à theluckyluke
- 0 +

dreamweaver 8 + kit grafik de chez easy creation (il y en a des bien pour counter !! + filezilla pour transferer tes page sur un serveur (free,lycos...) voila
sinon si tu veux commencer a partir de zero....
--->site du zéro ;-)

Répondre à h2h2

Il n'y connais vraiment rien alors arretez de lui proposer des logiciels pour qu'il fasse lui même son site... et il n'a pas dit qu'il voulait apprendre...

ce qu'il veut c'est un site pour une team de counter strike pret à l'emploi comme sur roxorgamers (voir mon post ci dessus) !

Répondre à Kymic@IDN

Mouais mais le mieux est de savoir coder son site. Comme ça tu peux être fier de dire "c'est moi qui l'est fait !" et ce sera plus réussi. :-)

Sinon à quoi ça sert deéer un site sans vraiment le faire soi-même ?

Le Site du Zéro

Répondre à leonard2

tout à fait d'accord. De plus, s'il veut modifier des choses plus tard il ne saura pas comment faire s'il prend un site déjà fait.

Répondre à erdnaxeli

Je suis d'accord avec vous...

Mais la dans l'immédiat il lui faut un site pour sa team je supposes, car sans site c'est chaud de faire une team...

Donc ce n'est pas en 1 semaine qu'il va réussir à faire un site potable pour une team...

Tout ce qui va réussir a faire c'est un moisérable truc avec un forum phpBB...

Faut être réaliste des fois... On ne fait pas un site comme sa du jour au lendemain... et le site du zero ne fait pas tout... Si tu n'as pas un minimum de notion d'algorithmique tu n'arrives à rien...

Répondre à Kymic@IDN

Mouais,.... avec le site du zéro tu arrives à faire de grandes choses. le mieux serait qu'il fasse fasse son site de team avec roxorgamer en 5 minutes et qu'il apprenne les langages recquis pour créer enfin son site.

Répondre à leonard2

Merci Leonard c'est exactement ce que j'ai dits.... plus haut....

Répondre à Kymic@IDN

Moi je voudrais créer un site mais très facilement !(Du style E-monsite) Mais plus complet et gratuit !
Merci de m'aider !

Répondre à Blooby

au site il veut po roxor gamer y a halifeexpert ^^
Ou il trouve un hebergement php mysql gratuit pi il installe PHPnuked klan ( logiciel utilsie par halelifeexpert et roxogamer)
Après il aprend le php et peut modifier a sa gise phpnukedklan ou crée des thme special :D

Répondre à cool166

Essaye avec NVU va sur telecharger.com et tape NVU qui est un editeur simple et gratuit qui devrait rentrer dans la cours des grand et j'ai lu que tu voulais faire un site pour team counter strike, un conseil pour le design utilise The gimp et tu sera en toute légalité

Voila ;-)

Répondre à sliverman

Il lit ce qu'on met lui ?
PHPnukedKlan est très bien pour toi : les Webone , aAa et GoodGame ( pour ne siter qu'eux ) Utilise du Nuked klan
Eux on juste changer le design et on fait le codage .
Commence déjà avec Nuked Klan , en même temps tu apprend le php , tu regarde la structure des NK qui est extra simple , ou si tu veut pas te compliquer la vie tu va sur mad-design ( le lien bientot ) et tu prend un des kit gratuit :-D

Répondre à cool166

merci a tous je prefere roxorgame merci

Répondre à sofianedu59

bjr, je voudrais creer un site web pour le un club de taekwon do mais je ne sais comment m'y prendre!!

Répondre à ericmakita

Pourquoi pas faire un blog, ca permet d'etre plusieurs a ecrire sans se prendre la tete !
mainetant y'a meme des plateformes thematiques.

Répondre à rocococo

Tu peux utilisé facilement NAMO ou DREAM WAVER les plus populaires
:-)

Répondre à le3jeb

si tu veux creer une vrai page utilise l'outille
insitoo

Répondre à djoser
Tom's Guide > Forum > Programmation > creer site internet
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens