Bonjour, je possede un Sony Vaio PCG-FR315B (portable) et j'ai des touches de clavier arrachés. J'aimerai le déposer dans un magasins sur Paris. Savez-vous combien cela peut me coûter ? Avez-vous une adresse a me proposer ? Merci d'avance !
Robert56
ba pk tu les remet pas toi meme ????
Tu prends ta touche, tu appuies sur le haut de la touche jusqu'a ce que tu entendes un clic puis ensuite tu appuies bien fort sur le bas de la touche jusqu'a ce que ça fasse un clic.
Sur tous les portables que j'ai u c'est aussi simple que ça a peu de choses pres, ça prend 30 secondes alors ne perd pas de l'argent a l'emmener chez un réparateur pour ça.
comment elle se sont barrer la ptit soeur les a aracher :-D
C'est plus difficile que ca ! Il n'y a plus de "petit truc noir", il ne reste plus que le caoutchouc. Et je prefere que ca soit bien fait parce que j'ai deux mains gauches
Oui le petit frere !!! ( désoler pour le double post)
Kloki floodage interdit, attention !
Bah 50€ car ils sont con les gens qui font ça et deux moignons pour les remétrent
moi flood ou ta vue ca
est tes multit post mal poster
hé hé hé ^^ j ai trouver :
en faite c est un no life qui a perdu a une partie de CS alors il a taper sur le clavier a les touches ont voler:tinostar:
Vraiment je prefere pas les remettrent seul ! Je ne suis pas doué
essaye au pire tu changera le clavier au magasin kit ou double
Oki ! A Montgallet ils peuvent faire ca ?
a montgallet il font presque tout
D'accord ! Et le prix a peu pres ?
moi jte le fait pour 15 euros ^^...........
Non ca ira ! Mais vous avez eu le même probleme ou vous avez rachetez un clavier ? Si oui combien l'avez vous payer
pour 15 € mais tu vas le garder le pc nen :-D
Ben Oui ! Vu le prix que je l'ai payer ! Tu l'a acheter ou (le clavier)?
Je Up
Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.