Radeon X1800GTO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous,
je voudrais savoir si c'est une bonne carte graphique qui permettrai de faire tourner tous les jeux actuels à fond ? et est-elle bien en terme de rapport qualité/prix ?
(ps : je suis allé voir ses caractéristiques mais jai pas trouvé d'infos par rapport aux jeux c'est pour ça que je me penche sur vous )
merci d'avance
je voudrais savoir si c'est une bonne carte graphique qui permettrai de faire tourner tous les jeux actuels à fond ? et est-elle bien en terme de rapport qualité/prix ?
(ps : je suis allé voir ses caractéristiques mais jai pas trouvé d'infos par rapport aux jeux c'est pour ça que je me penche sur vous )
merci d'avance
Autres pages sur : radeon x1800gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
a merci mais ganondorf1987 tu pourrais me dire quel est l'équavalent en Nvidia de ta X1800XT ? (car je crois que la X1800GTO est equivalente a une 7600GT)
merci de vos reponses
PS: je ne sais pas combien la payer car en fait cest un pote qui veut lacheter car là il en a marre de sa X600
...
et au fait on a vu la X1800GTo allant de 169 € jusqua 290 € (selon les constructeurs)...donc on voudrait savoir quel la difference de performance dun tel prix...
MERCI
merci de vos reponses
PS: je ne sais pas combien la payer car en fait cest un pote qui veut lacheter car là il en a marre de sa X600
...et au fait on a vu la X1800GTo allant de 169 € jusqua 290 € (selon les constructeurs)...donc on voudrait savoir quel la difference de performance dun tel prix...
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte