l'émission de télé réalité la plus merdique
Forum Cinéma / Télé : l'émission de télé réalité la plus merdique
bonjour,
quel est pour vous l'émission de télé-réalité la plus merdique??
moi, perso c'est star academy...
A la recherche de la nouvelle star... on frole la daube malsaine...
l'amour est dans le pres qui est passé reçament sur M6 =>c bien pourri
Pour moi c'était l'émission avec le chateau fort, le roi et ses paysans sur TF1, j'ai plus le nom.
Mais c'était tellement nul que c'est resté deux ou trois fois je crois.
| Citation :
|
daube, je peux comprendre.
malsaine ? faut pas abuser, de tous les concepts de télé réalité c'est bien celui qui est le moins voyeur puisqu'il ne s'appuie que sur une soirée style karaoké sans nous bassiner toute la semaine avec les disputes , les déprimes et les pétages de plomb de ces jeunes gens......
| Citation :
|
daube, je peux comprendre.
malsaine ? faut pas abuser, de tous les concepts de télé réalité c'est bien celui qui est le moins voyeur puisqu'il ne s'appuie que sur une soirée style karaoké sans nous bassiner toute la semaine avec les disputes , les déprimes et les pétages de plomb de ces jeunes gens......
[/quote]
+1 ceux qui participent n'ont plus aucune vie privée...pour moi l'émission de téléréalité la plus nulle c'était "loft story" avec leur 2 de Q.I qui participaient :-)
Toute les émissions de télé réalité sont pourit alors ça va être dur de choisir.
| lachose@IDN a écrit : Pour moi c'était l'émission avec le chateau fort, le roi et ses paysans sur TF1, j'ai plus le nom.
|
le rauyaume
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Toutes,
sans aucune exception.
Moi c'est vraiment star académy et aussi loft story =)
Le bachelor,la star' ac et la nouvelle star!!!
toutes ces émissions c'est de la grosse merde mais je leur concède au moins un point positif: après les avoir regardées, par comparaison avec les candid(es) ats, on se sent tellement moins con et on est tellement content de voir qu'on leur ressemble pas que ça redonne le moral.
| niko_ a écrit : l'amour est dans le pres qui est passé reçament sur M6 =>c bien pourri |
[quote]
c'est clair ta raison
Me rappelais même pas que j'avais fait un topic aussi pourri!
Répondre à Loni
en gros on parle dessus et tant a rien a foutre .
Voila, ça résume parfaitement la situation...
En même temps le topic date d'il y a bientôt un an...
Répondre à Loni
a ouai putain j'avais pas capté que ce topic avait plus d'un an . arrêtons la ta raison ce topic est vraiment merdique
a oui desoler c'est moi qui la remonter j'avais pas fait attention a la date.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.