Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

l'émission de télé réalité la plus merdique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

beaglecut a écrit :
A la recherche de la nouvelle star... on frole la daube malsaine...

daube, je peux comprendre.
malsaine ? faut pas abuser, de tous les concepts de télé réalité c'est bien celui qui est le moins voyeur puisqu'il ne s'appuie que sur une soirée style karaoké sans nous bassiner toute la semaine avec les disputes , les déprimes et les pétages de plomb de ces jeunes gens......

Citation :

tonton2 a écrit :
Citation :

beaglecut a écrit :
A la recherche de la nouvelle star... on frole la daube malsaine...

daube, je peux comprendre.
malsaine ? faut pas abuser, de tous les concepts de télé réalité c'est bien celui qui est le moins voyeur puisqu'il ne s'appuie que sur une soirée style karaoké sans nous bassiner toute la semaine avec les disputes , les déprimes et les pétages de plomb de ces jeunes gens......

+1 ceux qui participent n'ont plus aucune vie privée...pour moi l'émission de téléréalité la plus nulle c'était "loft story" avec leur 2 de Q.I qui participaient :-)

lachose@IDN a dit :
Pour moi c'était l'émission avec le chateau fort, le roi et ses paysans sur TF1, j'ai plus le nom.

Mais c'était tellement nul que c'est resté deux ou trois fois je crois.

le rauyaume

toutes ces émissions c'est de la grosse merde mais je leur concède au moins un point positif: après les avoir regardées, par comparaison avec les candid(es) ats, on se sent tellement moins con et on est tellement content de voir qu'on leur ressemble pas que ça redonne le moral.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde