micro Dernière réponse : 8 Juillet 2006 08:25 dans Logiciels de bureau kfjrig 7 Juillet 2006 20:19:12 Salut, J'aimerais utiliser mon micro (singstar) pour une soirée : je voudrai entendre ma voix en direct sur les enceintes de mon ordinateur. Est-ce que c'est possible ? Autres pages sur : micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kfjrig Lassé par la pub ? Créez un compte aph0 7 Juillet 2006 20:43:20 Euh ca depend . T'as essayer de le brancher deriere ton pc la prise avec un micro dessiné ? | Alerter Répondre à aph0 kfjrig 8 Juillet 2006 08:25:16 Oui. Mais je peux aussi le brancher en USB. | Alerter Répondre à kfjrig Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>micro> Contenus similaires : Tags : enceinte ForumMicro skype ForumPas de son sur micro solutionsAlimentation micro ForumMicro tout en un ForumMicro pas de son ForumMicro sur ampli sans prise micro ForumMicro plus de son ForumMicro probleme ForumCasque micro cable micro et son ForumMicro sans son Voir plus
kfjrig 7 Juillet 2006 20:19:12 Salut, J'aimerais utiliser mon micro (singstar) pour une soirée : je voudrai entendre ma voix en direct sur les enceintes de mon ordinateur. Est-ce que c'est possible ? Autres pages sur : micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kfjrig
aph0 7 Juillet 2006 20:43:20 Euh ca depend . T'as essayer de le brancher deriere ton pc la prise avec un micro dessiné ? | Alerter Répondre à aph0
kfjrig 8 Juillet 2006 08:25:16 Oui. Mais je peux aussi le brancher en USB. | Alerter Répondre à kfjrig