Interim
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour , je voudrais savoir à partir de quel age peut on travailler en interim ? Merci
Autres pages sur : interim
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est clair oublis l'intérim à 16 ans, tu as très peu de chances de trouver quelque chose. Il vaut mieux faire marcher ses connaissances.
Parceque, étant mineure, tu ne peux pas travailler avant une certaine heure, tu ne peux pas dépasser un certain nombre d'heure, ils ne peuvent pas tout te faire faire etc etc
Parceque, étant mineure, tu ne peux pas travailler avant une certaine heure, tu ne peux pas dépasser un certain nombre d'heure, ils ne peuvent pas tout te faire faire etc etc
Déjà là c'est un peu tard, on est déjà le 8 juillet et beaucoup d'entreprises acceptant de prendre des jeunes on recruté ! Mais bon ce qu'il fautc'est que tu fasses jouer ton réseau de connaissances, demander à tes parents, lers amis etc si dans leur entreprise on prendrat pas un jeune. Essayes aussi les grandes surfaces, certaines prennent des jeunes pour remplacer le personnel manquant pour les vacances.
Oui je sais que pour cette été c'est un peu tard , mais je m'attendais pas vraiment à trouver pour 16 ans parce que légalement il faut une autorisation de l'inspecteur du travail et ca embette les patrons . A 17 ans , il n'y en a plus besoin donc je me renseigne deja pour les possibilité de l'année prochaine .
Citation :
La réglementation du travail prévoit qu'aucun jeune ne peut travailler avant d'être libéré de l'obligation scolaire, c'est-à-dire 16 ans.Toutefois, sur autorisation de l'inspecteur du travail, le travail des jeunes de 14 à 16 ans pendant les vacances scolaires est possible
Et moi j'ai pil 16 ans , je dois avoir l'autorisation de l'inspecteur du travail ou pas d'apres ce texte ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche à faire de l'interim pendant une petite année
- ForumInformation sur indemnités en interim
- ForumN'arrive pas à télécharger son cv sur les sites d'intérim
- ForumEtudiant et travail en intérim
- ForumInterim a 16 ans
- ForumTrouver une boite d'interime adequate
- ForumVotre avis sur l'intérim
- ForumTravail en intérim
- ForumLes interim???
- Voir plus