il est a 10€ en magasin.... et tu est sur d'avoir une bonne clé, parce que si quelqu'un te le revend, tu n'auras surment pas une clé valide, ou untilisée : /
Salut je voudrai savoir si ce PC a une bonne configuration pour jouer à Counter-strike; Counter-strike: Source; et guild wars:
-AMD Athlon 64 4200+ x2
- 250 Go
- 1Go DDR 2
- NVIDIA GeForce 6150/ou 6100 LE
Merci de me répondre si possible rapidement car c'est urgent j'ai un doute avec la carte graphique !!
Je vous remercie pour cette réponse clair, je vais donc voir pour cela.
J'ai été sur ce site ---> http://www.nvidia.fr/page/geforce_6200.html Il m'informe donc que la NVIDIA GeForce 6150 est DANS la carte mère appellé GPU NVIDIA que je ne connais pas vraiment.
Est-ce donc une Carte graphique OU un simple 'Chips' (je ne suis pas sur de l'orthographe, vous pouvez me corriger ) ?
Merci !
Je suis désolé j'ai encore quelques questions à vous poser si possible:
J'ai le choix entre le PC que je vous ai cité ou celui là ( je précise, je voudrai un PC pour jeux vidéo potable)
- AMD athlon 64 3200+
- 1Go DDR2
- 160 Go
- NVIDIA GeForce 7600GS 256 Mo PCI EXPRESS
Le mieux serait la première, puis changer la carte graphique, mais si tu ne peux absolument rien changer par manque de Tune.. La deuxième config.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je pourrai prend la première config. mais pour le changement je devrais attendre un peu car manque de Tune ^^.
Pendant cette attente, Pourrai-je quand même commencé à jouer à Cs 1.6 ou Gw ? Pour qu'il soit util pour quelque chose.
j ai acheter Counter strike 1 Anthologie (CD originale), mais je ne trouve pas CS 1.6. (je suis au canada)
comment es ce que '' lechtit59 '' l a trouver
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.