fond d'écran Dernière réponse : 7 Juillet 2006 21:48 dans Image et son maxime8890 7 Juillet 2006 18:52:01 Slt alor voila je voudrai savoir si j'ai le droit ou pa de mettre des images sur mon site, ces images ont été prises sur plusieurs site alor voila merçi davance Autres pages sur : fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxime8890 Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 7 Juillet 2006 21:48:31 Regarde sur le site ou tu les as prises si il y a des droits d'auteur, ou si tu les a téléchargées, un .txt disant de ne pas utiliser l'image sans l'accord de l'auteur, ou encore un © avec le nom de l'auteur sur l'image. Si ce sont des images basiques que l'on trouve partout sur le net, tu peux les prendre sans problème. | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>fond d'écran> Contenus similaires : Tags : écran ForumFond écran lsd ForumCréer un fond d écran ForumFond écran animé vista ForumFond d écran animé poissons ForumPlus de fond écran ForumComment faire un fond d écran ForumFond écran vidéo ForumComment faire fond d écran ForumProbleme fond écran ForumFond écran professionnel Voir plus
maxime8890 7 Juillet 2006 18:52:01 Slt alor voila je voudrai savoir si j'ai le droit ou pa de mettre des images sur mon site, ces images ont été prises sur plusieurs site alor voila merçi davance Autres pages sur : fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxime8890
Broskow 7 Juillet 2006 21:48:31 Regarde sur le site ou tu les as prises si il y a des droits d'auteur, ou si tu les a téléchargées, un .txt disant de ne pas utiliser l'image sans l'accord de l'auteur, ou encore un © avec le nom de l'auteur sur l'image. Si ce sont des images basiques que l'on trouve partout sur le net, tu peux les prendre sans problème. | Alerter Répondre à Broskow