voila j'ai besoin d'un portable mais vu que je ne telephone que très peu je ne sais pas quoi choisir. J'ai un mobi carte est je trouve que ça me revient à cher et en plus je ne consomme jamais entierement tout. Est ce qu'il y des forfaits ou mobicarte pour des personnes que telephones très peu (- d'une heure par moi )
peu importe, je veux juste que ça ne me revienne à pas cher . Je veux pas d'un truc ou tu payes un port 1 euros et où tu payes un forfait a 20 ou 30 euros par moi. Si ça pouvait me revenir à 5 euros par moi (voir moins si possible) (ss le telephone juste l'abonnement ou un mobicarte) ce srait pas mal
c est inpossible a 5€ c est tu veux pa payes tous les moi alor achete toi en 1 san abonement mai c bcp plu cher sinn je te propose ten tu a un tel gratuit plus intrnet gratuit plus msn gratuit mai c est un abonement je peu te dire que c est tré intérésen et en plus msn et internet cest ilimité
Ca existe pas, comme ici au luxembourg, le systeme de carte prépayée ??
Pourtant, tous nos opérateurs le font ! (Tango, LuxGSM, Vox),
le principe est simple : tu achète une carte de 10€ ou 20€ .
Une fois le code rentré, cet argent est valable pendant 1 ans.
Et tu recharge quand tu veut ! Si t'a envie d'acheter 3x 20€ d'un coup, tu le fait, et si quand t'arrive a 0€de crédit, t'a pas envie de rechrger ta carte pendant 6 mois, et ben tu la recharges pas pendant 6 mois !
C'est des grosses pompes a fric, les opérateurs français je trouve .. obliger les gens a payer des forfaits chaques mois ... pouah !
Ca fait 3 mois que je tourne avec le même crédit san sdevoir me racheter de cartes de recharges !
Ca existe pas, comme ici au luxembourg, le systeme de carte prépayée ??
Pourtant, tous nos opérateurs le font ! (Tango, LuxGSM, Vox),
le principe est simple : tu achète une carte de 10€ ou 20€ .
Une fois le code rentré, cet argent est valable pendant 1 ans.
Et tu recharge quand tu veut ! Si t'a envie d'acheter 3x 20€ d'un coup, tu le fait, et si quand t'arrive a 0€de crédit, t'a pas envie de rechrger ta carte pendant 6 mois, et ben tu la recharges pas pendant 6 mois !
C'est des grosses pompes a fric, les opérateurs français je trouve .. obliger les gens a payer des forfaits chaques mois ... pouah !
Ca fait 3 mois que je tourne avec le même crédit san sdevoir me racheter de cartes de recharges !
Si, ça existe, mais en pas pareil...
Nous il y a des dates de validité...
Exemple, 10e=2 semaines 20e=1 mois etc...
Ensuite le credit non utilisé est perdu...
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
et ya pas moyen de prendre un operateur de Luxembourg en france
Effectivement, je te dis pas les factures ... disons que le prix est quasiment doublé ;
ex., un sms envoyé du luxembourg sur un portable au luxembourg coute en moyenne 10 cents .
un sms envoyé de france sur un portable au luxembourg coute en moyenne 20 cents.
Idem pour les sms envoyés depuis la France au Luxembourg, et les appels, ect ... donc, ne ne pense pas que ca en veuille la peine surtout que tu devrais changer de carte sim, résillier ton abonnements en france, ...
l'offre qui me semble la plus intéressante pour moi serait donc la carte nomade de bouygue telecom à 60 euros pour 6 mois.
à votre avis n'y a t-il vraiment rien de moins cher pour téléphoner le moins possible ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.