La Première ! SI ; SVT ; STI
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bjour, j'ai fais seconde ISI et la j'ai pris 1ère STI, bon choix ? Sachant que je veux travailler dans l'informatique ?
Autres pages sur : premiere svt sti
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'informatique est vaste.
Pour le hardware, génie électronique c'est le bon choix.
Mais bon, si sa ne te plait pas, après ton bac sti tu pourra toujours bifurquer vers une autre voix.
J'ai redoublé ma première sti (gel) donc je peux te dire que si tu rate une séance de 4h d'électronique, après tu es perdu, il faut retrappé ton retard dans la semaine!
Pour le hardware, génie électronique c'est le bon choix.
Mais bon, si sa ne te plait pas, après ton bac sti tu pourra toujours bifurquer vers une autre voix.
J'ai redoublé ma première sti (gel) donc je peux te dire que si tu rate une séance de 4h d'électronique, après tu es perdu, il faut retrappé ton retard dans la semaine!
Pour poursuivre une formation en info : S sti elec ste electrotech.
En électrotech, le point faible c'est les math et la physique. Mais rien n'est insurmontable. D'autres le font avec succès.
Fait deux bonnes années : quelle te soit profitable, bon dossier, nécessaire... et roule...
Quand à repondre si c'est dur, ben ça dépend de toi et de moi... Si je suis un bon, je te dirais facile, si je rame je te dirais dur... C'est subjectif tout ça...
En électrotech, le point faible c'est les math et la physique. Mais rien n'est insurmontable. D'autres le font avec succès.
Fait deux bonnes années : quelle te soit profitable, bon dossier, nécessaire... et roule...
Quand à repondre si c'est dur, ben ça dépend de toi et de moi... Si je suis un bon, je te dirais facile, si je rame je te dirais dur... C'est subjectif tout ça...
Citation :
Bebeoix a écrit :
Bjour, j'ai fais seconde ISI et la j'ai pris 1ère STI, bon choix ? Sachant que je veux travailler dans l'informatique ?
l'option ?
éléctronique c'est pas mal ...
tu peux aller loin, mais un conseil ne t'oriente pas à la fin vers un BTS electronique ... c'est bouchés t'aura pa d'emploi.
Citation :
Angel-13 a écrit :
BTS = lycée, plus encadré, classe de 24 à 30.
DUT = fac, plus théorique, plus matheux. promo de 130 (environ) les TP et TD sont en groupe - faut être plus autonome...
Ca dépend de ton dossier et de tes capacités, et de tes envies.
"plus matheux" erf jsuis bon en maths mais sa me gonfle vite quand ême sur els bord lol... mais d'après tes description et l'autre personne me conseil de faire un DUT donc je pense aussi que je vais faire sa mais comme dit je vais à peine en 1ere donc j'ai le temps de reflechir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluPassage en premiere s
- solutionsRésoluMontage video Premiere Element v7
- solutionsRésoluPoid final adobe premiere pro 2.0
- ForumPremiere es peur
- ForumPremiere Es : Mon bulletin .. Votre avis ?
- Forumdois-je redoubler ma premiere es ??
- ForumPassage en premiere ES
- Forumpremiere es ou l
- ForumINSTALLATION ADOBE PREMIERE CS5 echoue :
- ForumProbleme sur adobe premiere CS5
- Voir plus