Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB de lenteur avec ATI radeon 9600 pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, j'ai un petit problème :

voilà je viens de m'acheter une 9600 pro mais sur certain jeux (hl², MOH bataille du pacifique, vampire the masquarade bloodlines, et d'autre) configurer avec des parametres resonable (pour une 9600) :-D
le jeu tourne nikel mais de temp en temp l'image se fige, et le son boucle sa dure 4 ou 5 seconde puis sa redevient fluide ceci se passe souvent après les chargements de niveau
par contre aucun PB avec tomb raider legend en 1024X768 les détail a fond sauf l'option next gen biensur

donc si quelqu'un sait dout sa peut venir je suis tout oui :-D voilà ma config :

AMD Athlon XP 3000 + (processeur barton)
1X512 Mo de DDR
carte graph powercolor ati radeon 9600 pro 256 Mo
1 disque dur SAMSUNG 80 Go Ultra ATA 5400 tr/min
1 disque dur MAXTOR 120 Go Ultra ATA 7200 tr/min
carte son realtek AC'97

est-ce que l'ajout de ram resoudrai le Pb ? si oui combien de ram faut il rajouter ?

d'avance merky ;-)

Autres pages sur : lenteur ati radeon 9600 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai avec 1 go tu n auras plus cette effet la apres les chargements.

(je parle en connaissance des cause, avant j avait un 9600pro et 512, maintenant 1go et x800gto^^ . Deja rien que les 512 de plus j ai vu une difference)

voilà j'ai telecharger les dernier catalyst 6.6 j'ai ensuite refait un essai avec hl² et sa marche nikel, mais je vais investir pour de la ram parce que les temp de chargement sont plus long a cause de la configuration video avec mon ancienne 9200 et la config video au mini les temp de chargement sa allait mais là avec les config élévé bonjour l'attente

enfin bref merci pour votre aide a tout les deux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde