Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aidez moi svp Probleme Windows Media player
Mot :    Pseudo :           

Au fait mon probleme ne consiste pas spécialement windows media player mais tout les player genre vlc , winamp , bsplayer et tt le reste ....
Quand j'essaye de lire un divx ou un autre format video le lecteur plante et le processus du lecteur augmente jusqu'à 99%.
Ma config =
Intel 2.4
1Go Ram
Carte Graphique Gforce 6200
Carte Creative Sound Pro Digital

J'ai essayer de résoudre le problème en désinstallent le pilote de la carte graphique et aussi essayer tout les codecs plus récent genre : gordian knot , KLiteCodecpack , wmencoder ,drdivx ....

Aidez moi svp... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon probleme se résolu en mode sans échec ... C'est ce que je viens de remarquer quand je désinstalle l'antivirus ... Je me mange les doigts :(

Répondre à ThunderGun

Bonjour,
Pourrais tu préciser ton probléme stp ?
Quand tu parle du processus a 99%, c'est le processus quand tu fais ctrl+alt+suppr ?
As tu des programmes tierce de lancés ? Emule ? IE ? Jeux divers ? firewall ? anti virus ?
Pourrais tu mettre tout les programmes en cours d'execution que tu vois dans "processus" ctrl+alt+suppr ?
Je te conseille dans un premier temps un scan en mode sans echec avec prise en charge reseau.

Redemarrer en mode sans echec:
-clique sur demarrer, executer puis tape msconfig.
-Une fenetre s'ouvre, dans l'onglet boot.ini, coche les cases /safeboot et dans /safeboot la case "network".
-Ferme la fenetre et ton PC va redemmarer en mode sans echec.
-Une fois le PC redemmarer, vas sur secuser et fais un scan.

Dis moi ce que tu trouve, et si le probleme ne passe pas. reposte un message.

[EDIT: LOL si ton probleme est resolue alors trés bien :) ]

Répondre à Always_A_Solution

ctfmon.exe
wscntfy.exe
emule.exe
msnmsgr.exe
explorer.exe
mixer.exe
taskmgr.exe
wmplayer.exe
iexplorer.exe sans la majuscule :s

et voilà c'est ce que j'ai comme programe ouvert quand je fair ctrl+alt+delete ...

Et quand tu dis va sur secure et fais un scan c'est quoi ?

Répondre à ThunderGun

Je viens de faire comme ce que tu as dis en mode sans échec avec prise en charge du reseau j'ai bien fais ce que tu ma dis mais je demarrais tout le temps en mode sans echec et puis j'ai du désactiver l'option network en normal ....mais comme je dis en mode sans echec je lis tres bien les divx biensur sans le son .... :(

Répondre à ThunderGun

J'ai tout fais ma ya rien qui fonctionne :(

Répondre à ThunderGun

Ok secuser n'as rien détecté ?
Si c'est le cas, quelle est ta version de MSN ?
Windows est à jour ?
Tu est sous windows XP ?
Tu n'as ni pare-feu ni antivirus apparement.
Essaie de telecharger la derniere version de Window media player. Installe la. Si ça ne marche pas, telecharge a-squared, fais un scan. Si tu n'as toujours rien de detecter je te donnerais d'autre logiciels pour scanner la base de registre de windows, voir si quelque chose ne marche pas.

Répondre à Always_A_Solution

Au fait meme sur msn quand j essaye de parler avec le micro ca ne va pas du tout alors c est le meme cas ..... je suis vraiment dégouté

Répondre à ThunderGun

Ou bien ya personne qui sais m'aider ou bien ya personne qui ne pourai résoudre ce problem.

Répondre à ThunderGun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aidez moi svp Probleme Windows Media player
Aller à :

Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens